|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
C'est plutôt Semic, qui en rachetant Lug, a eu la volonté d'arrêter la création française dans les revues.
|
|
Par contre, une suite officielle de Kronos a récemment été annoncé avec Oliver Hudson aux dessins. |
|
|
Je pense en effet que l'arrêt des séries françaises y est pour beaucoup. Vivement la suite alors ! |
|
||||
|
||||
Je ne comprends pas le sens de ces rééditions en N&B... La palme revenant à Delirium pour sa réédition de Bloodstar : du Corben en N&B, quel contresens absolu ! S'il y a bien un facteur, parmi d'autres, qui distinguait cet auteur de tout le reste c'était bien sa mise en couleurs proprement stupéfiante...
|
|
|||
|
|||
Les auteurs, pendant très longtemps, n' avaient pas leur mot à dire sur les versions couleurs.
Et Bloodstar était prévu en N&B |
|
|
|
|
C'est mon regret, mais je serai le premier au rendez-vous pour ces 2 volumes, d'éditions noir et blanc. |
|
|||
|
|||
Tout à fait d'accord !
Personnellement Epsilon reste ma série préférée chez Mitton.
|
|
Les couleurs sont refaites par Reedman, qui au début reprenait les couleurs originales et faisait les corrections. (il l'avait montré sur son mur FB). Mais entre le temps pris pour corriger les couleurs, remettre les textes "à niveau" (de gris / de noir / recentrer... ) Il était plus facile de repartir du N/B et refaire les couleurs. Et puis pour avoir acheté les Mikros N/B (sorti chez Delcourt il y a bien longtemps) le N/B sied bien à Mitton.
|
|||
|
|||
C'est mon imagination ou bien y'a plus de titres Black River ?
|
||||
|
||||
C est une remarque entendu sur first print aussi
|
|
|||
|
|||
Je suis pas client de First Print, donc je ne savais pas.
Au moins je suis pas seul à me poser des questions...
|
||||
|
||||
⚠️ NOUVEAU PODCAST !! ⚠️
On approche de la fin de notre série bilan 2024/perspectives 2025, on a le plaisir ici de retrouver Florent de Bliss Éditions pour un podcast on ne peut plus passionnant ! A écouter et partager à fond ! ▶️ https://smartlink.ausha.co/firstprintfra/bliss-2025 |
|
||||
|
||||
NOUVEAU PODCAST ! ⚠️
Allez, on termine notre tournée des éditeurs comics pour notre série "bilan 2024/perspectives 2025" en retrouvant Mickaël de Komics Initiative ! A écouter et partager sans modération !! ▶️ https://smartlink.ausha.co/firstprintfra/ki-2025 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) | Fletcher Arrowsmith | Singles | 179 | 25/12/2023 20h32 |