|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Marvel
Après Brave & The Bold chez DC il y a quelques années, J. Michael Straczynski va écrire 6 one-shots Team-Up pour Marvel à partir de janvier 2025 avec des binômes singuliers : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
J'ai trouvé la proposition de JMS lourde et inintéressante. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
La ligne Ultimate grandit avec Ultimate Wolverine en janvier 2025 par Chris Condon et Alessandro Cappuccio : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Donc plus de Alessandro Cappuccio pour Moon Knight?
![]()
|
||||
|
||||
Et merde.
Vous trouvez que Hulkette, c'est Marvel qui ne sait plus quoi faire? Pour moi, c'est ça, la mort de la créativité. Cette obsession de Marvel et DC pour Wolverine et Batman. L'univers Ultimate se portait très bien sans lui, que ce soit Logan, son clone ou son cousin. |
|
||||
|
||||
|
|
Au moins, c'est pas Wolverine (avec Aaron, ça aurait été lui à tous les coups; ou Jane). Mais la façon dont ils ont chié sur Danny Rand au passage lors du premier one shot me laisse un mauvais goût dans la bouche. Y a des personnages, comme ça, que Marvel semble vouloir punir. |
|
||||
|
||||
Pourquoi tu parles de MJ?
![]()
|
||||
|
||||
Je parle de Jane Foster, la chouchou d'Aaron, pas de la femme de Paul.
![]() |
|
|||
|
|||
Est ce que Chris CONDON a fait des trucs qui capotent (
![]() |
|
||||
|
||||
Amazing Spider-Man #61 | Official Trailer | Marvel Comics https://www.youtube.com/watch?v=We07SwAhPsk
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
1er tie-in officel annoncé à One World Under Doom avec la mini-série Doom Academy par Mackenzie Cadenhead et Pasqual Ferry où la Strange Academy passe sous la bannière de Doom : ![]()
|
||||
|
||||
2 mini-séries en 5 épisodes : l'event annuel commencera donc en juillet ou fin juin.
|
|
Je suis loin derrière dans Strange Academy. La blonde est un nouveau personnage? Ou bien la jeune Enchanteresse? Ou Valeria?
Doom avait déjà sa propre académie, d'ailleurs, sitôt apparue, sitôt oubliée.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Suite à Venom War où le symbiote historique changera (encore) d'hôte, Eddie Brock ne sera pas en reste car il héritera de Carnage dans la série Eddie Brock: Carnage par Al Ewing et Jesus Saiz dès février. Eddie en aura après les meurtriers et assassins en série... ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je meurs d'envie de ne pas faire mais à un point que Marvel n'imagine même pas...
![]() La maison des idées ultra-recyclées...
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel septembre 2024 | scarletneedle | News VO | 63 | 28/09/2024 19h50 |
Mondo Marvel juin 2024 | scarletneedle | News VO | 49 | 04/07/2024 16h56 |
Mondo Marvel mai 2024 | scarletneedle | News VO | 48 | 23/05/2024 08h50 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 18h48 |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 12h58 |