|
|
||||
|
||||
Voilà le genre de dialogue que j'imagine:
"Je n'ai rien contre ceux qui viennent de Winath, d'ailleurs dans mes relations j'ai un électricien et son jumeau". |
|
||||
|
||||
Je pense pas que Bendis connaisse Nadine Morano
|
||||
|
||||
Et inversement
![]() Ok SJ, je vois en effet, c'est très Moranesque comme phrase ![]() |
|
||||
|
||||
Brian Bendis, David Walker et Jamal Campbell travaillent actuellement sur Naomi Season Two.
Brian Bendis confirme que la Legion Of The Super-Heroes est au programme de ses projets. Sinon, Marvel lui a proposé de revenir, il a dit non.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
At some point ^^
ou pas qu'ils mettent Jurgens au scenar de la Legion.. et on n'en parle plus
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
Yep car Brian sur LoSH ce n'est pas ça, un vrai plantage.
|
||||
|
||||
Bah à part le Superman ou y avait un potentiel ... J ai pas trop aimé son youg justice, sa justice League c est horrible.
J ai moyennement aimé son Léviathan.. et je pense que sans Maleev j aurais juste pas aimé. Bilan hélas plus que mitigé pour moi
|
||||
|
||||
Où est-ce que Brian Michael Bendis dit que la Légion est raciste ?
|
|
||||
|
||||
J'avoue que ça ne me choque pas.
Les personnages de la Légion sont suffisamment "éloignés" dans le futur pour qu'un changement de couleur de peau soit possible dans mon esprit. En outre, un personnage comme Lightning Lad ne me paraît pas défini par sa couleur de peau, donc là non plus ça ne me choque pas. Je trouve aussi que ces changements fonctionnent bien dans l'approche "arc-en-ciel" de la Légion par Bendis, avec beaucoup de choses dans tous les sens. Ca m'a plu. |
|
|
et justement , c'est ce qui me choque dans la legion de Bendis, car les changement de couleur de peau ne sont aps naturels mas forcés... c'est la raison qui a poussée à rappeler des comics pour les détruire car il y avait mauvaises couleurs. Le discours était plus de = je fais de la diversité, je bourre de diversité, mais je n'écris rien de concret derrière, le seul discours c'est la diversité Donc très léger. Quand les Bierbaums, ou McCraw traitent le couple Ayla / Vi c'est naturel Quand ils font de Shvaughn /Sean (inversement ne réalité) c'est expliqué, avec le regard, la peur de l'homosexualité dans la société ... et donc Jan devient Bi / Pan sexuel naturellement Quand Peyer Stern McCraw traitent la relation Reep / Jeckie (version Serpentine) il n'y a rien de forcé, ils vont au delà de l'apparence et de l'identité sexuelle Chose que Bendis n'arrive pas a faire, sans mettre une couleur de peau, sans forcer le trait.
|
||||
|
||||
J'entends ce que tu me dis.
Mais comme quasi nouveau lecteur de la Légion (j'ai lu le story-arc de Johns sur Superman, sa Légion des Trois Mondes, le Semic Book de Coipel, la Great Darkness Saga après), ça ne m'a pas choqué. |
|
||||
|
||||
Mais du coup ca ne change rien au fait que Bendis soit le plus mouvais scénariste de la legion sur les 40 dernières années. Il n'apporte rien au titre il se contente de faire une resucée mal digérée de ce qu'il a retenu. Ce qu'iul croit apporter avec ses gros sabots ce sont des choses qui ont toujours existé et qui étaient mieux développées avant.
|
|
||||
|
||||
Bah oui : tu n'aimes pas = c'est le pire.
C'est bien ça ? |
|
|||
|
|||
Ben en toute honnêteté c'est le pire.
Même les Shooter étaient mieux ! |
![]() |
Tags |
2021, dc nation |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |