|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Aout 2014 il arrive au dessin de Superman (32) avec Geoff Johns au scenar Il fera 18 épisode (les 4 derniers écrit par Gene Luen Yang, et il écrit celui d'avant) DK III (2016) les divers compléments (last crusade, dark days ...) les 5 premier All Star Batman (fin 2016) Suicide Squad (2017) Silencer (2018) retour sur Kick Ass (2018) entre 2019 et aujorud'hui Action Comics , Superman year one, du Batman, du detective comics, du generations, du Batman B&W .. ^^ (je n'ai pas tout lu)
|
||||
|
||||
Ah oui, déjà, j'avais complètement oublié que ça faisait si longtemps qu'il était chez DC... à croire que j'ai sorti de mon esprit la plupart des trucs qu'il a sorti (mais c'est vrai qu'il était sur Silencer, un des perso de cette vague de nouveaux titres prometteurs mais vite oubliés...). Pour moi son passage se résumait à ses participations à DK, son All Star Batman et son Superman... Suicide Squad, je n'en ai absolument mais vraiment aucun souvenir. Je ne l'ai pas lu, c'est sûr, mais même en sollicitations ou quoi... |
![]() |
Tags |
2021, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel mars 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 12 | 02/01/2021 19h56 |