|
||||
|
||||
Cela fait des années que je ne fais plus signer de comics. Je ne me déplacerai pas juste pour des signatures ...
![]() La dernière fois, c' était sur des "Saga" et "Paper Girls", mais juste parce que j' avais échoué en librairie aux 2 tirages au sort de Vaughan, Staples et Chiang (même si Cliff a pris le temps de me faire un petit sketch ![]() Un plan B, quoi ! ![]() Mais en mode convention "virtuelle", et en me limitant à 1 comic par série, cela donnerait : Micronauts (Vol 1) 59 (Last Issue !) Micronauts: The New Voyages 15 (Secret War ! ) What If ? (Vol 1) 47 Batman 497 (Cover) (Mythique !) Batman & Dracula: Red Rain HC (Mon préféré des 3) Countdown Presents: The Search For Ray Palmer - Red Rain Crusades: Urban Decree Detective Comics 666 (Cover) Manhunter (1988) 4 Sandman TPB 4 (Season Of Mists) Showcase '94 Vol 1 12 (Babs) ![]() Swamp Thing vol. 2 100 Swamp Thing Giant 3 (Cover) (Zatanna ! ) ![]() Conan & The Book Of Thoth 1 Frankenstein Alive Alive 4 First Adventures 1 (Merci à Ollieno ! ) ![]() ... et éventuellement ... Comet Man 1 Action Comics Weekly 618 Catwoman 80th Anniversary 100-Page Super Spectacular (Cover Cho) Mais surtout, j' achèterai sur "ce" festival : Young Monsters in Love 1 !!! ![]()
|
|