|
|
||||
|
||||
Ce prélude a quand même grave la classe.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
|||
|
|||
oui c'est une proposition intéressante. Cela mérite que l'on s'y penche au delà de l'intérêt primaire des personnages et du carcan. Il n'y aura pas de révolution chez les mutants mais peut être un bon et beau comics, différent des autres.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je l'achèterai parce que visuellement, je trouve que ça a vraiment la classe. Et j'attendrai sans doute la publication en français pour permettre aux filles de le lire à la maison.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
|||
|
|||
Cela semble facile comme anglais. Je ne sais pas quelle âge ont tes filles mais cela peut le faire.
|
|
|
Elles sont bilingues français - japonais et elles apprennent le neerlandais avant l'anglais.
|
|||
|
|||
impressionnant. C'est chouette de lire cela.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|