|
|
||||
|
||||
Bien fait de ne pas prendre.
Le style de Larroca ne colle pas.
|
||||
|
||||
Il ne colle plus à grand chose à vrai dire... Ses Star Wars étaient une purge pour moi ![]() Dire que j'adorai vraiment son style sur les débuts de Xtreme X-Men... je ne comprends pas ce virage "photo-copiage" qui a tout gâché :/ |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je crois que c'était d'autant plus douloureux que la promesse de revoir (notamment, car il est resté un moment le bougre lol) le retour de Jedha et les hommes de Saw Guerrera était super intéressante ! Après, c'est pas comme si les comics Star Wars étaient gâtés niveau artistes... suffit de voir le #10 qui vient de sortir pour s'en convaincre... Alors bon, je doute qu'Alien s'en sorte vraiment mieux. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Resident Alien: An Alien in New York #4 | scarletneedle | Singles | 0 | 06/07/2018 14h07 |
Resident Alien: An Alien in New York #3 | scarletneedle | Singles | 1 | 16/06/2018 03h39 |
Resident Alien: An Alien in New York #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 06/05/2018 10h31 |
Resident Alien: An Alien in New York #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 06/04/2018 16h42 |