|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Le contenu raconte le retour de Conner suite à Final Crisis: Legion Of 3 Worlds dans Adventure Comics, jamais il n'y croise Superboy Prime (vu qu'il est renvoyé sur sa Terre suite à Final Crisis: Legion Of 3 Worlds).
La couverture montrée est "juste" tirée d'Adventure Comics mais pour le tie-in à Blackest Night dessiné par Jerry Ordway.
|
||||
|
||||
Arrête, tu me donnes des envies de relectures.
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Elles me disent souvent ça.
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Quel ce futur projet de Tom King à votre avis?
![]()
|
||||
|
||||
Sûrement son projet lié à Watchmen.
|
||||
|
||||
Pourquoi s'acharner dans cet univers ?
|
|
||||
|
||||
Pourquoi être négatif d'entrée?
![]()
|
||||
|
||||
Parce que j'ai envie de lire Tom King et Jorge Fornes, mais pas sur Watchmen.
J'adore Watchmen, mais le récit se suffit à lui-même et ni les prologues, ni la suite n'apportent quelque chose de pertinent. Je trouve que Watchmen s'en sort mieux si on considère qu'ils n'existent pas. Les prologues et les suites, ça me semble tellement vain pour Watchmen... c'est comme une suite ou un prologue à Maus, hein, ça peut intéresser, mais ça me semble en dehors de l'ADN du truc. Certes, Watchmen a un ADN comics, mais une approche tellement définitive de son univers que... oui, toute suite ou tout prologue, ça me semble tellement vain. |
|
||||
|
||||
Parce que des gens les achètent? |
|
||||
|
||||
Faible ambition, quand même.
Notamment quand tu sors de 85 numéros de Batman, des acclamés Mister Miracle, Omega Men, Sheriff of Babylon. Malgré Heroes in Crisis, Tom King a encore le buzz, beaucoup. |
|
||||
|
||||
Est-on obligé de ne se faire plaisir dans son travail qu'avec des oeuvres monumentales? Si c'est du Watchmen, que ça l'éclate et que le public l'achète suffisamment pour que ça soit rentable pour l'éditeur, ma foi, il a bien raison de le faire...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
Non, ça ne m'intéresse pas. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() https://bleedingcool.com/comics/jim-...or-25-on-ebay/ Le programme complet au passage :
|
||||
|
||||
Tiens, au fait, il y en a qui avaient fait Men Of War lors du lancement des New 52? si oui, ça valait le coup (vite annulé de mémoire)?
Tags |
2020, dc nation |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation mars 2020 | scarletneedle | News VO | 30 | 01/04/2020 18h41 |
DC Nation janvier 2020 | scarletneedle | News VO | 46 | 01/02/2020 11h05 |
IDW avril 2020 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 1 | 27/01/2020 13h05 |
DC avril 2020 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 1 | 18/01/2020 17h11 |