|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Je me suis dit la même chose
![]() |
|
||||
|
||||
Il n'y a pas eu une équipe Force Works pendant l'Initiative ? Même sans série ?
|
|
||||
|
||||
Si. C'était l'équipe d'Iowa, Vue dans Civil War 6.
|
||||
|
||||
Comic vine ne crédite que cybermancer pou l’Iowa. J’appel pas ça une equipe
![]() |
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
![]()
![]()
|
|
||||
|
||||
Comment dire…
La couv de Kyle Hotz est tellement wtf ! Aux States, le symbole Mort aux vaches a le même sens que par ici ?
|
||||
|
||||
On file une mâchoire à Man Thing et tout de suite, il devient Swamp Thing.
|
|
||||
|
||||
Marvel commence 2020 comme il a fini 2019 : en noyant le marché avec plein de #1 (nouvelles séries et one-shots) à 4,99$ sans oublier les doubles doses...
Je vais m'arrêter là sinon je vais être grossier. http://www.comicscontinuum.com/stori.../marveljan.htm
|
||||
|
||||
Les one-shots c'est la méthode Cebulsky pour vendre du papier. Il y a à boire et à manger, des choses passables comme des trucs qui m'attirent, le Cap The End de Larsen par exemple.
|
|
||||
|
||||
Le topic de novembre est ouvert : ici.
|
||||
|
||||
Avengers of the Wasteland, ça me botte bien, ne serait-ce parce qu'on s'écarte enfin d'un concept répétitif.
Old Man LOgan: vieux héros brisé part en road trip Old Man Hawkeye: vieux héros brisé part en road trip Old Man Quill: vieux héros brisé part en road rip Je m'attendais à un Old Man Deadpool ou Punisher ou Moon Knight sur le même thème. Dani Cage n'a plus qu'à être Iron Man dans un autre univers alternatif, et on pourra la surnommer Trinity. |
![]() |
Tags |
2019, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel septembre 2019 | scarletneedle | News VO | 92 | 01/10/2019 18h40 |
Mondo Marvel mai 2019 | scarletneedle | News VO | 60 | 01/06/2019 18h08 |