|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ED BRISSON (W), AARON KUDER (A/C) KING OF HELL VARIANT COVER BY AARON KUDER VARIANT COVER BY MARK TEXEIRA WRAPAROUND TEASER VARIANT COVER BY RAHZZAH DESIGN VARIANT COVER BY AARON KUDER VARIANT COVER BY ARTHUR ADAMS The Brothers Ghost Rider are back! Johnny Blaze ain't just the king of Hell--he's the warden too. He's the first line of defense between the demonic hordes trying to escape the joint and the lords of other hells making a play for his throne and all the power that comes with it -- including a certain evil queen from his past! Meanwhile, Danny Ketch never wanted to be a Ghost Rider. Now that his brother's in charge downstairs, Ketch must take on the duty of Earth's Spirit of Vengeance full-time--no matter how much he'd rather be doing anything else... Brisson and Kuder redefine the Marvel Universe's supernatural underbelly for a brutal new era! PLUS: the first installment of the Caretaker Chronicles! Forget everything you thought you knew! 40 pages, $4.99. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'était prévu avec le perso d' Agents of SHIELD ? Dans ce cas, ce serait dommage parce que les FX étaient vraiment réussis !
|
||||
|
||||
Dans les deux punisher de la liste "prologue", le rôle de Ghost rider est plus qu'anecdotique et dispensable en tout cas. Le Absolute carnage est déjà plus utile car c'est un bon résumé de la situation actuelle des divers ghost riders.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
MARK TEXEIRA me manque
![]() |
|
|||
|
|||
Pour avoir discuté avec lui il y a quelques années, il aurait bien aimé se retrouvé sur un titre spidey.
Avec une ambiance sombre comme celle que le super-héros avait connu sous l'ère Todd MCFARLANE, pourquoi pas ? En tout cas, Marc TEXEIRA est un artiste sympa, et que l'on voit trop peu. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Il fait quoi maintenant ? il s'est brouillé avec Marvel et DC ou c'est juste que ca l'interesse plus trop ? ![]() |
|
|
Je ne pense qu'il s'est embrouillé. Il était à l'époque juste déçu que son projet n'ait pas été retenu. Edit: Vu qu'on a un retour au ghost rider et non "driver", peut être que l'on va le revoir sur la série... Dernière modification par captain Kimchi ; 04/10/2019 à 20h35. |
|
|
ok merci ![]() J'espere aussi qu'on va le revoir sur Ghost Rider ![]() |
|
||||
|
||||
J'aime bien Kuder sur ces planches.
Du coup, je sais pas si c'est lui qui a changé ou moi ![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Il est certain que Saltares (c'est lui le premier qui m'a fait aimer le personnage) puis Tex sont les 2 artistes qui me feraient acheter Ghost Rider les yeux fermés.
Là, avec Aaron Kuder, je trouve qu'on leur a enfin trouvé un concurrent sérieux. Ses effets de chaines sont très réussis. Certains vous sautent carrément à la gueule. Le look de Côté scénario, cette mise en bouche me fait accrocher directement. Ca promet ! Ed Brisson s'intéresse surtout aux deux frères ![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ca n'en est même plus drôle tant le gars n'est pas fiable...
Comme il y a "faire une Shaner", il y aura toujours "faire une Kuder"... ![]()
|
||||
|
||||
J'ai vu la news et forcément j'ai pensé à ta prédiction.
![]() |
|
||||
|
||||
J'attends les crédits complets du #2 sortant la semaine prochaine...
![]()
|
|
![]() ![]() (Bon sauf pour Kuder qui passe déjà une partie du taff au 3 mais je connais pô Frigeri donc juste un ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|