|
||||
|
||||
![]() ![]() JONATHAN HICKMAN (W) • PEPE LARRAZ (A/C) CONNECTING VARIANT COVER BY MARK BROOKS (1 OF 2) ACTION FIGURE VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER VARIANT COVER BY MIKE HUDDLESTON FLOWER VARIANT COVER BY SARA PICHELLI CHARACTER DECADES VARIANT COVER BY TBA VARIANT COVER BY JOE MADUREIRA VARIANT COVER BY PHIL NOTO HIDDEN GEM VARIANT COVER BY DAVE COCKRUM VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG PARTY VARIANT COVER BY TBA PREMIERE VARIANT COVER BY PEPE LARRAZ BLANK VARIANT COVER ALSO AVAILABLE FACE THE FUTURE Superstar writer Jonathan Hickman (SECRET WARS, AVENGERS, FANTASTIC FOUR) takes the reins of the X-Men universe! Since the release of Uncanny X-Men #1, there have been four seminal moments in the history of the X-Men. Giant-Sized X-Men. X-Men. Age of Apocalypse. New X-Men. Four iconic series that introduced a new era for Marvel’s mutants and revolutionized the X-Men. In House of X, Charles Xavier reveals his master plan for mutantkind…one that will bring mutants out of the shadow of mankind and into the light once more. 40 PGS./Rated T+ …$5.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ah, toi aussi...
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Je sais pas ce que sont devenu Pixie, Onyxx et Wither
Bien sur Laura & Gabby.
J'aimais bien l'idée de Sprite mais ils n'en n'ont rien fait. |
|
||||
|
||||
En temps que petite soeur de Sam surement.
Parce que l'apparition de son pouvoir date du crossover entre X-Force & New Warriors "Child's Play". |
|
||||
|
||||
Et donc elle n'est pas du GN!
|
||||
|
||||
Les derniers bons x-men était dans Wolverine & the X-Men.
Aaron a même réussi à rendre Quire intéressant! Là, oui, je demande à voir... |
|
||||
|
||||
J'aimais bien Legacy après Schism (Celui avec Rogue et non celui avec Legion)
|
|
||||
|
||||
Temps ? Aucun souvenir
![]() |
|
|||
|
|||
Old Man Logan est un nouveau personnage intéressant.
X-Men Legacy de Spurrier est surement une des meilleures séries X-Men de ces dernières années. |
|
||||
|
||||
Sabretooth , gentil ou méchant cette fois ?
|
|
||||
|
||||
Pas encore lu !
|
|
||||
|
||||
Exactement, c'était assez énorme, Bendis lui donne un rôle important et même central dans un arc et un annual je crois, lui faisant vivre une expérience très intense. Elle revient en regardant Cyclope, Monsieur X-Men, dans les yeux (l'oeil ^^) en lui disant qu'elle va le surveiller de près et puis.... plus rien
![]() |
|
||||
|
||||
Ce n'est pas comme si le numéro en question ressortait en ce moment
|
|
||||
|
||||
D'après ce qui fuite en ce moment, House of X serait du Hickman pur jus. C'est à dire que FF ou Avengers étaient tout de même adaptés à une narration mainstream. Là le scénariste reprend les codes de la narration qui l'ont révélés sur Nightly News. Et honnêtement je sens que ça va faire grincer des dents.
|
|
||||
|
||||
Je l ai lu pendant ma pause dej
Je vais devoir le relire j avais oublier qu on pouvait devoir réfléchir devant un comics X-Men
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|