|
|
||||
|
||||
Et encore, avant 2001, le moins vieux est Exodus (vivant?) en 1996, ça remonte!
Sinon, X-23, Daken, Tempus sous Bendis un peu |
|
||||
|
||||
Oui ça claque.
Sinon je ne savais pas que Husk était apparue dans Rom! ![]() |
|
||||
|
||||
En temps que petite soeur de Sam surement.
Parce que l'apparition de son pouvoir date du crossover entre X-Force & New Warriors "Child's Play". |
|
||||
|
||||
Ah, toi aussi...
![]()
|
||||
|
||||
Et donc elle n'est pas du GN!
|
||||
|
||||
Les derniers bons x-men était dans Wolverine & the X-Men.
Aaron a même réussi à rendre Quire intéressant! Là, oui, je demande à voir... |
|
||||
|
||||
J'aimais bien Legacy après Schism (Celui avec Rogue et non celui avec Legion)
|
|
||||
|
||||
Temps ? Aucun souvenir
![]() |
|
||||
|
||||
Exactement, c'était assez énorme, Bendis lui donne un rôle important et même central dans un arc et un annual je crois, lui faisant vivre une expérience très intense. Elle revient en regardant Cyclope, Monsieur X-Men, dans les yeux (l'oeil ^^) en lui disant qu'elle va le surveiller de près et puis.... plus rien
![]() |
|
|||
|
|||
Old Man Logan est un nouveau personnage intéressant.
X-Men Legacy de Spurrier est surement une des meilleures séries X-Men de ces dernières années. |
|
||||
|
||||
Pas encore lu !
|
|
||||
|
||||
Sabretooth , gentil ou méchant cette fois ?
|
|
||||
|
||||
D'après ce qui fuite en ce moment, House of X serait du Hickman pur jus. C'est à dire que FF ou Avengers étaient tout de même adaptés à une narration mainstream. Là le scénariste reprend les codes de la narration qui l'ont révélés sur Nightly News. Et honnêtement je sens que ça va faire grincer des dents.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Je l ai lu pendant ma pause dej
Je vais devoir le relire j avais oublier qu on pouvait devoir réfléchir devant un comics X-Men
Modes d'affichage | |
|
|