|
||||
|
||||
![]()
Source Marvel
![]() ![]() Becky Cloonan (W), Kris Anka (A), Declan Shalvey (C), David Williams (VC). * The Punisher is back in the Big Apple! * Start spreading the bullets! He's coming today! * He wants to destroy the crime of it! New York, New York! 32 PGS./Parental Advisory ...$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une interview de Kris Anka : ici.
|
||||
|
||||
Ce qui est dommage dans ce genre de truc c'est que ça fonctionne extrêmement bien comme ça, en noir et blanc et sans dialogue, c'est fluide, on saisit tout de suite les enjeux, la dynamique du récit etc. Mais on sait très bien aussi que ça va être flingué par des couleurs Photoshop qui vont plus être de l'ordre du remplissage et des dialogues rajoutés qui vont être redondants... Enfin j'imagine...
|
|
||||
|
||||
Cloonan n'est pas trop envahissante avec ces dialogues, mais effectivement, le côté épuré et direct va bien au Punisher. C'est Anka le nouveau dessineux officiel?
|
|
||||
|
||||
Non, il fait juste ce filler et ensuite on reprend l'ancien, qu'est pas mauvais bien que pas folichon.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() Becky Cloonan (W), Kris Anka (A), Declan Shalvey (C), David Williams (VC). * The Punisher is back in the Big Apple! * Start spreading the bullets! He's coming today! * He wants to destroy the crime of it! New York, New York! 32 PGS./Parental Advisory ...$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
"He's back"
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|