|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
Ah, Panini a refait certaines trads !!!
C'est un message d'espoir ça, pour cet arc j'en étais resté au best of que j'avais revendu ^^ Et je n'étais pas allé jusque là dans les intégrales Avengers. Je prendrai ce volume alors ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|
Je pense qu apres il faudrait une avalanche de mail (enfin de formulaire contact) pour que ca arrive à nouveau.. J en ai fait un recemment pour une integrale avengers (77) par Belingard.. avec des exemples (acr il leur faut toujours des exemples) |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Oh, pas mal comme idée de volume ! C'est toujours les N°1 des années 60 d'habitude dans ce genre d'anthologie.
L'épisode de Hulk est avec Beast (Hank McCoy) qui était poilu depuis peu, mais qui n'est pas sur la couv.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
On pourrait penser que les events, c'était mieux avant mais j'en ai pas gardé un souvenir impérissable de celui-là (c'est bien celui qui a été publié en kiosques dans Marvel Classics ?)
|
|
Dans Marvel classic 4, première série. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Oui seulement dans Frankenstein Pocket Comics, les origines du personnage et la plus part des épisodes sont dessiné par son co-créateur Rich Buckler un artiste
que j'apprécie beaucoup bien que peu connue des jeunes lecteurs (il a pourtant dessiné aussi les Fantastic Four, les Avengers, Amazing et Spectacular Spiderman, Iron Man, Daredevil, Thor, Hulk, les Defenders, Namor, Black Panther, les Inhuman, Man-Thing etc... et je ne site pas ces également nombreux titres chez DC). Je trouve que ces épisodes sont les meilleurs consacré à ce personnage bien mieux que les version ultérieur et bien avant le film de Robocop qui s'en ai surement inspiré. |
|
||||
|
||||
Terminator aussi
|
|
|||
|
|||
voila enfin un de ceux que je veux absolument!
![]() |
![]() |
Tags |
hachette, marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 394 | 24/03/2024 20h35 |