Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2012, 06h50
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan

gourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
On m'a dit qu'il serait à Toulouse après Angoulême. Des news là dessus nos amis Toulousains?
oui, Stan Sakai est venu à Album TOulouse et il a régalé les fans. Perso, je n'y étais pas mais les échos que j'ai entendu sont très très positifs.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 07h29
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Pour ceux qui vont à la dédicace de Ramos, vous y allez à quelle heure?
Ils y sont déjà à l'heure où j'écris ces lignes.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 18h20
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Non, on est arrivés pile à 7h30. ^^
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 22h56
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth

bardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'éponge
Joe Jusko à Paris manga ce week end:

les tarifs qui devraient être appliqués :

Sketchs perso en entier:190€
Sketchs torse perso:100€
Sketchs tête perso: 65€

et pour Mandoline, Doug Bradley sera présent
Vieux 02/02/2012, 11h15
Descendant d'Innsmouth

bardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'éponge
Gabriele Dell’oto sera en dédicace chez pulp’s art, rue dante le 3 février prochain à partir de 16.30

Plusieurs modalités ont été mises en place :
-L’artiste signera 5 bouquins par personne possédant un ticket.
-Le tocket sera donné en échange de l’achat d’une lithographie.
-Un tirage pour 6 personnes sera effectué et permettra aux gagnants d’avoir un dessin original!
Vieux 02/02/2012, 12h29
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Gabriele Dell’oto sera en dédicace chez pulp’s art, rue dante le 3 février prochain à partir de 16.30

Plusieurs modalités ont été mises en place :
-L’artiste signera 5 bouquins par personne possédant un ticket.
-Le tocket sera donné en échange de l’achat d’une lithographie.
-Un tirage pour 6 personnes sera effectué et permettra aux gagnants d’avoir un dessin original!
bref sans moi, devoir ne serait ce qu'acheter pour avoir des signatures la non

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2012, 19h27
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave

skrutum change la caisse du Fauve
Surtout avec un bon -7° demain matin si y'a distribution de ticket..... sont fous ces romains !
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2012, 15h21
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-

Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
J'avais noté qu'il y aurait un Festival Comics à Anvers en mai, mais je ne trouve nulle part trace de cela. Quelqu'un pour me renseigner ? Merci d'avance !
Vieux 07/02/2012, 15h40
Reader of stuff

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est le festi dont on avait eu les flyers à Gand?
C'est ici: http://www.buzzcomics.net./showthread.php?t=42654
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2012, 15h51
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-

Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Ha oui, super, c'est ça !
Enfin, "super", c'est pas très comics finalement...
Vieux 07/02/2012, 16h00
Reader of stuff

Non, je viens de voir la liste des vendeurs, y'a l'air qu'il y a plus de goodies que de comics.
On a encore le temps d'ici là de voir si ça va s'étoffer.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2012, 15h26
Descendant d'Innsmouth

Exposition Art Spiegelman

Expo !!!

Exposition Art Spiegelman à la bibliothèque du
Centre Pompidou du 21 mars au 21 mai 2012

L’auteur de graphic novels, Grand Prix de la Ville d’Angoulême cette année pour leur festival, est à l’honneur à Beaubourg pour une exposition rétrospective.

Cette grande exposition de divise en six partie principales :
L’underground – les années 70 à San Francisco
Breakdowns, portrait de l’artiste en jeune
Maus – le noyau dur de l’exposition, et de l’œuvre de Spiegelman. D’importants documents d’archives de sa famille seront présentés.
La Revue Raw – créé avec Françoise Mouly, l’actuelle directrice artistique du New Yorker
À l’ombre des tours mortes – un projet post-11 Septembre
Travaux d’illustration – des pièces connues et moins connues

Ouvert du lundi au vendredi (sauf mardis) de 12h à 22h, le week-end de 11h à 22h
Fermé le 1er mai
Entrée : gratuit !
Vieux 20/03/2012, 23h00
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Ivan Reis au Comic-Con de la Japan Expo en tant qu'invité d'honneur...

Bon, j'attendrai Lille car j'ai le mariage de mon frangin (punaise, 3 ans d'affilée où je ne peux pas y aller pour diverses raison) : il me rendra la pareille à Lille pour mon anniversaire!
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2012, 10h22
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ivan Reis au Comic-Con de la Japan Expo en tant qu'invité d'honneur...

Bon, j'attendrai Lille car j'ai le mariage de mon frangin (punaise, 3 ans d'affilée où je ne peux pas y aller pour diverses raison) : il me rendra la pareille à Lille pour mon anniversaire!
Invité d'honneur cela veut dire qu'il sera présent une demi journée sur la totalité de la convention
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2012, 12h06
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Tony Daniel à la Comic-Con visiblement...
>_<
Il a intérêt à être bien le mariage du frérot...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages