|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Le tarif abonnement est vraiment très attractif, donc c'est vraiment rentable. Le point négatif c'est que c'est Panini qui gère les abonnement et qu'il ne sont pas aussi sérieux que l'était Comic Box quand il gérait eux même. C'est mon avis, je me trompe peut être. |
|
|
Je n'avais lu que la série de Milligan et je suis tombé des nues en voyant ce machin. Je ne vois pas trop le rapport, ou alors c'est tiré d'une ancienne version du personnage. |
|
|
Je n'ai jamais vu la version de Wein et Infantino, même si ça doit être chouette à lire. *Sans rapport, j'ai lu l'article sur Wildstorm, qui est en fait un article sur la restructuration massive de DC et le grand ménage de Warner avec Jim Lee. Deux points m'ont particulièrement intéressé : 1/ l'historique de Wildstorm, avec les artistes qui ont été révèlés par le label - mis en perspective ainsi, on voit en effet quelle pépinière de talents, cela a été - , et 2/ la menace que tout ça fait peser sur Vertigo et en particulier surKaren Berger - si DC se prive de cette éditrice, ce serait une effroyable connerie. Il me semble que si Wildstorm est soluble dans le DCverse, Vertigo en revanche possède une identité, des séries, beaucoup moins "assimilables" (comment, par exemple, imaginer que Fables fasse partie du même monde que Superman ?). *Ensuite, j'ai lu le papier consacré au retour de Steve Rogers. Le parallèle entre Reborn et Lost ne m'avait pas frappé, et pourtant il devient évident. Par contre, n'ayant pas lu Abattoir 5, j'ignorai à quel point ce roman avait inspiré et Brubaker et les auteurs de Lost. Reste que, d'une part, le retour de Rogers a été conduit de manière maladroite, pour la seule raison qu'il fallait que la trinité Captain America-Iron Man-Thor soit réunie pour Siege (et dans l'article sur Asgard, on voit à quel point déjà le personnage de Rogers mort a été différemment traîté par JMS, Brubaker et compagnie, posant la question de savoir si quelqu'un ne pouvait pas arbitrer toutes ces visions d'auteurs) ; et, d'autre part, on peut réellement se demander si, finalement, le personnage devait simplement revenir (la série Captain America marchait bien sans lui). C'est un peu comme pour Captain Marvel qui est devenu plus populaire une fois mort. |
|
|
pas encore lu cet article CB mais je m'étais relu tous les comics pour faire un article il y a peu pour un récent Scarce, et c'est la grande classe. Inversement proportionnel à l'intérêt de la série tv en effet |
|
|
![]() Après on le voit plus jusqu'à sa mort (Avril 1982).
|
||||
|
||||
Je me rappelle d'une interview de Bryan Hitch (ce devait être à l'époque où il terminait Ultimates vol. 2) où il parlait d'un projet avec Captain Marvel que devait écrire Damon Lindelof (autant dire qu'on ne lira jamais ça !). L'histoire devait revenir sur les origines du perso, je pense, car Hitch voulait le dessiner avec son premier costume (certainement légèrement "customisé" comme il le fit avec les Vengeurs/Ultimates), vert et blanc.
J'avais bien aimé Secret Invasion : Captain Marvel par Brian Reed et Lee Weeks. Bon, ce n'était pas le vrai Mar-Vell, mais c'était plaisant à lire. |
|
||||
|
||||
C ' est un bon numéro (je l ' ai enfin trouvé , oui !) . Et une bonne surprise : une page consacrée à Arok le barbare , qui passait sur A2 dans Les pieds au mur . Arok le barbare , avec son épée pour la liberté ... ah , nostalgie quand tu nous tiens
![]() |
|
|
|
|
![]() Je lance un appel à ceux qui ont des épisodes de Arok en français,je suis preneur!!! C. |
|
||||
|
||||
Retour surtout avec le plein d ' incohérences . J ' aurai préféré qu ' après la mini où il revenait , il fasse un vrai Deus ex Machina à la toute fin de Siège , ça aurait évité bien des soucis scénaristiques . Là , il apparaît à la dernière planche de plusieurs séries , semblant au courant de tous les plans d ' Osborn sans logique aucune ...
|
|
|
![]() C. |
|
|
Je n ' ai hélas aucun lien à te donner , ni en VO ni en VF et je cherche depuis longtemps ... J ' en profite aussi pour lancer un appel concernant La vallée des dinosaures que je cherche activement ! |
|
||||
|
||||
Arf,c'est d'autant plus rageant que le box DVD de Arok vient de sortir aux States!!
Autant dire qu'on ne l'aura jamais....sniff C. |
|
|
Sinon , y en a-t-il qui aimeraient lire des articles dans CB sur les adaptations en DA de vieilleries issues des comics ? J ' aimerai bien savoir comment Batman , Robin , le Jocker et le Pingouin se sont retrouvés dans plusieurs épisodes de Scooby-Doo par exemple ... ![]() |
|
||||
|
||||
Dans un épisode de The New Scooby-Doo Movies en réalité,diffusé chez nous sous le titre de:Les grandes rencontres de Scoubidou qui mettait en scène,dans chaque épisode,le Scooby-Gang avec des célébrités comme Laurel et Hardy ou les Harlem Globe Trotters!!
Si tu as la chaine Boomerang,la série est rediffusé tous les dimanche matins mais je suis pas encore tombé sur l'épisode avec Batman...mais je ne suis pas très assidu et j'ai connaissance de cette rediff' que depuis 15 jours/3 semaines.. C. |
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|