Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #29  
Vieux 07/03/2009, 06h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 807
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Ben Wawe;886673]Le public n'est visé n'était encore une fois pas le même, et je crois quand même que le lecteur de comics, amateur de super-héros et/ou personne assez ouverte pour s'immerger pendant plus de deux heures dans un film sur des gens déguisés qui se tapent dessus est bien moins représenté que le français moyen riant aux vannes franchouillardes.[/QUOTE]
J'ai fait les 2. Je suis le même public. Il faut juste un peu d'ouverture d'esprit.

Je suis capable de voir Bienvenue chez les ch'tis, the Dark Knight, Le bal des actrices, Cashback, Wanted, Deux jours à tuer, Fauteuil d'orchestre, Bernie et Walk the line... et d'y prendre autant de plaisir.

On n'est pas obligé de mettre les gens dans des cases et de créer des paroisses méprisantes les unes des autres. ;)

Bien sûr, il y a moins de Geeks que de français en France, mais je pense que Danny Boon a su faire un film populaire, drôle, pas prétentieux qui est arrivé au bon moment et a su trouver son public.

Son but était de faire rire d'une caricature entre le Nord et le sud, et il a réussi, pas de faire une étude sociologique de la région Nord.
[SIZE="1"]
Comparer The Dark Knight et les ch'tis pour dire lequel est mieux que l'autre, c'est comme comparer Watchmen le comics et Watchmen le film!:p[/SIZE]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !