|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Si on s'pointe à 6h du mat', on a autant de chance d'avoir un sketch qu'un gars qui vient retirer son ticket à 10h15, CA c'est déguelasse. Plus rien ne sert d'attendre dans l'froid comme des couillons pendant 3 heures alors si les plus "méritants" ne sont pas récompensé. Les organisateurs m'ont balancé : Oui, mais tout le monde doit avoir la chance d'avoir un sketch..... Ben qu'ils viennent à 6h du mat' comme nous tous !! ![]() Qui plus est, ils ne savent pas à l'avance si l'auteur va utiliser ce procédé, donc certains ne sont probablement même pas au courant de ce Tos' ce qui veut dire que c'est Album qui le leur propose. ![]() Un dernier coup de gueule va à l'encontre d'un ancien employé d'Album (un tatoué assez massif) qui, lors de la dédikas de Dell'Otto à Album Bercy, est venu comme un gros tas en plein milieu du sketch de ma copine pour emmerder Dell'Otto à propos de son foutu dîner chez lui (lui demandant quand il arrivera et bla bla...), et l'artiste à complètement bâclé le sketch. Désolé, fallait que ça sorte.