Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 05/09/2023, 20h21
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 360
mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Autour de moi j'ai des amis parents qui étaient contents de trouver des comics pas cher dans des endroits accessibles comme les grandes surfaces.
Sauf que derrière pas de librairie spécialisée en zone périurbaine, plus de comics dans les maisons de presse = l'achat de comics à petit prix n'est pas suivi par une prise d'habitude d'achat de comics conventionnel en librairie. Comme c'est écrit dans l'article il y a une distance bien trop grande sur le plan géographique, financier, du point où commencer (tu pouvais commencer par un kiosque à 5 euros, pas par un album à 20 euros "comme ça pour voir").
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !