Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 12/11/2020, 16h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 327
mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
ca fait cher....

L'édition avec la mini Alpha Flight / X-Men (qui est livré avec bien souvent) se trouve au même prix...

64 P (NMSE) + 48 P (UXMA9) 112 pages

@Thorn.. indispensable... pour ??? les débuts de Art Adams... à la rigueur ...

Elles ne sont indispensables que pour la continuité, ces 2 numéros s’intercalent et poursuivent des histoires qui viennent de Uncanny X-Men 199 et New Mutants 34 (des intrigues qui remontent à Uncanny 187 en passant par la mini Alpha Flight / X-Men, et New Mutants 29), et qui seront poursuivies dans Uncanny X-Men 200 et New Mutants 35 .

Après il faut espérer que Hachette fait plus de rédactionnel intéressant que Urban quand ils publient un truc bancale ^^
En abonnement ce numéro est livré gratuitement avec le numéro 2 pour 8,99 euros si j'ai bien compris (je les attend encore).

Pas lu le rédactionnel du 1 (on a tout dit depuis longtemps sur les débuts de la série de 1991), mais c'est plutôt conséquent donc on peut espérer que ce soit un poil intéressant pour ce volume. J'attends depuis longtemps justement de lire tous ces épisodes d'une traite.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) Fred le mallrat News VF 481 06/03/2025 14h44
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) Fred le mallrat News VF 15 22/10/2019 13h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !