Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #25  
Vieux 18/07/2019, 09h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 112
Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Et dans cet épisode tu comprends que Rosenberg avait un plan sur 5 ans car cet épisode pour BENDIS c est un arc en 12.

On a au moins 3 morts importantes, l évolution de la relation de deux persos, les conséquences de la conclusion d âge of X !!Et le super Cliff du 22 résolu en 3 pages !
A la lecture on voit que Rosenberg n'a pas eu le temps de terminer comme il aurait souhaité son run et ses intrigues. C'est dommage car avec 4 à 5 mois de plus soit une dizaine de numéro cela aurait donné plus de consistance à une storyline intéressante surtout dans l'écriture de certains personnages tellement maltraités depuis 20 ans.

Pour les morts on verra ce que fera Hickman. Dans les previews il y a au moins un mort qui ne l'est plus semble t-il. Et puis on sait qu'un mort chez les big two ne l'est jamais complètement. C'est à mes yeux, le défaut numéro 1 du run de rosenberg et même de son écriture : il ne sait pas écrire un plot sans à un moment faire mourir un personnage ou bien choquer le lecteur. Comme un Donny Cates, Rosenberg a du mal à convaincre complétement. Il a des tics d'écritures dont il ne se débarrasse pas. C'est des bons auteurs mais qui finalement n'arrivent pas encore à se fondre complétement dans l'univers mis à leur disposition.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !