Je viens d'essayer Archonia, en Octobre, qui propose pas mal de choses à des prix pour une fois abordables et sensés. Tout se passe bien, je dois juste attendre qu'un des titres soit expédié de leur central, pas de soucis, la commande est ensuite validée et expédiée. Mais voilà, ça passe par DPD qui a un "centre de tri" a quelques 30 bornes de chez moi environ, les gars se présentent une fois alors que je suis absent, classique, et depuis le paquet (avec juste 4 comics quand même) traine en zone sécurisée depuis vendredi, et pas le moindre retour par rapport au mail envoyé, que ce soit par Archonia ou Exapaq... Bon, je ne m'inquiète pas outre mesure, n'exagérons pas, c'est juste que pour un service qui propose une réception dans les 1 ou 2 jours ouvrables ca le fait très moyen. J'espère juste qu'ils ne vont pas me demander de venir chercher le truc sur place, genre !
Mais malgré ce petit contretemps vraiment Archonia est un site sur lequel je vais très sérieusement lorgner, c'est très intéressant !
|