Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2007, 16h12
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
mais on ne se rencontreras jamais vu que tu passeras toujours devant moi.
Derox' aurait pû la sortir celle ci.

Donc, euh, juste là, mon avis, moi je hais juste les personnes (privilége ou non) qui passent deux trois fois pour le même artiste sur un ou deux jours, et empêchent une ou deux personnes d'avoir des cacedédi.

C'est juste CE truc en particulier. Les règles du jeu sont fixées de telles façons à album, comme ça à pulp's, on s'en fiche un peu, de toutes façons c'est rare que tout le monde sorte d'une dédicace heureux, joyeux, content, schtroumpfant. Bref, on accepte les choses telles qu'elles sont, certes il y a de la frustration (adi granov lors de sa venue à alboume, pas pu avoir de décicace malgré ma présence à 6h du mat', bééé, tant pis hein, c'est comme ça), on l'a un peu mauvaise et puis c'est tout.

Maintenant, il y aura toujours des gens pas contents qui veulent tout, tout de suite.

Euh, là, tant que j'y pense, faudra tout de même m'expliquer l'intêret de distribuer des tickets la veille aux parisiens alors que la plupart sont priviléges. On ne m'ôtera pas l'idée qu'un parigot (tête de Groo) a plus de facilitésà se déplacer tôt le matin qu'un p'tit gars de la province. Enfin, j'en sais rien, le jour ou on trouvera un système qui mette d'accord tout le monde, on en reparlera.
Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages