|
||||
|
||||
Mais, enfin, pour moi l'intérêt de Comic Box c'est surtout les articles de 4 ou 5 pages par Xavier Fournier qui sont souvent assez "intemporels" et peuvent être relu n'importe quand. C'est en général super intéressant. Après, évidemment, si c'est une analyse de Tony Stark et qu'elle date de l'avant Civil War, il y aurait d'autres choses à en dire, mais cela reste vraiment passionnant. Et c'est sans compter les sujets "historique", type "le FBI et les comics" ou ceux traitant de la censure etc.
D'ailleurs, je ne vois pas du tout Comic Box comme un journal de news, il y en a assez peu, à part en fin de mag. L'autre grosse partie sont les ITVs qui, souvent, n'apportent pas grand chose mais donnent parfois lieu à des révélations intéressantes sur les maisons d'édition ou les autres auteurs. (l'ITV de Conway, il y a quelques années, était excellente) Les jeter serait à mon sens une hérésie, revend les, même pour rien à ton Comic Shop le plus proche ou file les à un pote. Mais ça pourra toujours faire des heureux.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|