Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2007, 07h28
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais

Thoor change la caisse du Fauve
Superbe tout cela

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 16h30
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan

gourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Gold
Hier, j'ai croisé Phenixrieur et il m'a rendu mon sketchbook en y ajoutant son dessin. Je suis ému et très heureux car cela combine à merveille son don pour mettre en scène des idées détonnantes ainsi que l'univers des super-héros

Voyez plutôt :

Je rajoute que Phenixrieur est en dédicace jusqu'à demain dimanche au salon de BD de Toulouse sur le quai de la dorade. entrée 4 euros. Il est au stand du collectif qui pruduit l'étonnant magazine "Le barbu" que j'ai eu le plaisir de découvrir à cette occasion
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 17h48
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
il est doué ce ced.

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 15h38
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Hier Album Granov.
Vieux 22/04/2007, 15h40
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-

XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par gourvy

C'est excellent!
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 12h37

Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Envoyé par une connaissance très récemment lors de la dédicace de samedi dernier.

Vieux 26/04/2007, 12h56
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......

gorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantium
et vous avez attendu longtemps pour ca ?
j'ai vu des dédicasses plus soigné de Granov, mais c'est déja pas mal...

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 13h30

Citation:
Posté par gorlab
et vous avez attendu longtemps pour ca ?
j'ai vu des dédicasses plus soigné de Granov, mais c'est déja pas mal...
Celle ci c'était la dernière de la journée.
Vieux 26/04/2007, 14h47
thanoslefou thanoslefou est déconnecté

thanoslefou change la caisse du Fauve
Voilà les miennes ^^, toutes proviennent du festival de la BD à Angoulème du temps ou avoir des dédicaces était encore possible... sans prendre des ticket le jeudi pour passer le samedi aprem ou dimanche matin...

Dell'otto

Giamuncoli

Mack

Ezquerra

Mac Crea et comment dessiner au marqueur xD

Et enfin mes deux saint graal

Mike Wieringo

Nathan Kane
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 14h51
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......

gorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantium
c'est de la bonne came que tu as.
le Bat. au marqueur rend bien. 8)

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 18h52
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-

Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Tout juste revenu du Festival BD de Ganshoren (Bruxelles) avec pas moins de 3 dédicaces, j'en profite pour vous montrer mon début de collection...

Sonja la Rousse par Paul Renaud au Festival de Lille.

Sephie de Meridian, chez Crossgen, par Joshua Middleton au Festival de Valencienne. Son premier boulot professionnel.

Rain / Ondée, l'héroine de House of Mystery par Kristiansen cet aprèm à Ganshoren.

La superbe Illyana par Joe Jusko cet aprèm à Ganshoren !

La superbe Malicia version Avengers Annual 10 par un de ses créateurs Michael Golden, cet aprèm à Ganshoren !
Vieux 13/05/2007, 18h58
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
éh bien ça a pas tardé

faut que je mette la main sur un scan et je mets les miens de Ganshoren
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 19h29
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
En direct du Ganshoren (sorry pour la qualité des scans, c'est fragile )

Michael Golden

Joe Jusko

Teddy Kristiansen

Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 19h32
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer

Lo change la caisse du Fauve
Hello les buzzukis.
2 petites photos du passage du doué sean Phillips dans notre riante capitale. Un Sean extrêmement sympathique, un brin timide (bref, il cause pas beaucoup) mais bourreau de travail, enchaînant sketch sur sketch pour le bonheur des amateurs de zolis dessins.

Ces photos proviennent de la séance de dédicace à Album Bercy où le système était le même que d'habitude: achat obligatoire d'un article + ticket numéroté. Mon temps d'attente a été environ d'une heure (entre la prise du ticket et le passage). Donc vraiment pas grand chose, Et cela aurait encore pu être encore moins long (Mr Philips est super rapide pour un résultat toujours constant) si certains ne s'étaient pas ramenés avec une valise de comics (non, ce n'était pas blondin) pour faire signer des pin-ups que Phillips avait peut être dessiné dans un obscur annual de X-men. Bon, bref...Je m'excuse de la qualité somme toute moyenne des photos, celles ci ont été prises de mon téléphone. Et mon scan étant HS, je n'ai pas d'autres choix pour le dessin.

Tout d'abor, une ch'tite photo du maître en action:

Et ensuite, le sketch proprement dit que je trouve ma foi fichtrement voire bougrement réussi. Le seul que j'ai vu en pied de tous ceux faits aujourd'hui. Je lui ai demandé un DD en rajoutant.... à Paris pour marquer l'évènement. Devant la petite grimace de Sean, je lui ai juste demandé de dessiner une simple Tour Eiffel en arrière plan pour signifer Paris. Je ne voulais pas non plus le faire chier....Le résultat, proche d'un DD période Miller, sous vos yeux éblouis:

Réponse avec citation
Vieux 08/07/2007, 07h06

Darick Robertson...Album...Belle Epine.

Shot at 2007-07-07

Règles de messages