|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LEAH WILLIAMS (W) • LUCAS WERNECK (A) • COVER BY VALERIO SCHITI Variant Cover by JOHN ROMITA JR. SPOILER Variant Cover by ELIZABETH TORQUE SPOILER VARIANT COVER BY DAVID FINCH VARIANT COVER BY MARK BROOKS HIDDEN GEM VARIANT COVER BY GREG CAPULLO VARIANT COVER BY PEACH MOMOKO HEADSHOT VARIANT BY TODD NAUCK VARIANT COVER BY ARTGERM VIRGIN VARIANT COVER BY ARTGERM THE STORY THAT WILL SHAKE KRAKOA TO ITS CORE! A horrific murder. A shocking revelation. A trial that will divide the new mutant nation. Leah Williams and Valerio Schiti bring you a new epic that threatens the Reign of X and will upend the world of mutants. The truth is hidden, the danger is far from over, and the trial has begun 48 PGS./Rated T+ …$4.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Tain la star un mois spécial NRV
|
||||
|
||||
Oh, je dois les avoir chez mes parents. Tu te souviens du mois?
|
|
||||
|
||||
Non... Et ils sont également chez ma mère...
|
|
||||
|
||||
Tain on stock tous nos comics chez nos vieux lol
|
||||
|
||||
Sinon il parlait de quoi ce thread a la base ?
|
||||
|
||||
Du 3ème procès de Magneto dans les comics (2 achetés, 1 gratuit).
Et au final, il en sortira libre comme l'air car innocent (enfin façon de parler ![]()
|
||||
|
||||
On trouve du Tony Letrouvé dans pratiquement tous les courriers des lecteurs existants de Lug à Scarce.
|
|
||||
|
||||
Source Comic Book Resources
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LEAH WILLIAMS (W) • LUCAS WERNECK (A) • COVER BY VALERIO SCHITI Variant Cover by JOHN ROMITA JR. SPOILER Variant Cover by ELIZABETH TORQUE SPOILER VARIANT COVER BY DAVID FINCH VARIANT COVER BY MARK BROOKS HIDDEN GEM VARIANT COVER BY GREG CAPULLO VARIANT COVER BY PEACH MOMOKO HEADSHOT VARIANT BY TODD NAUCK VARIANT COVER BY ARTGERM VIRGIN VARIANT COVER BY ARTGERM THE STORY THAT WILL SHAKE KRAKOA TO ITS CORE! A horrific murder. A shocking revelation. A trial that will divide the new mutant nation. Leah Williams and Valerio Schiti bring you a new epic that threatens the Reign of X and will upend the world of mutants. The truth is hidden, the danger is far from over, and the trial has begun 48 PGS./Rated T+ …$4.99 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Hummmm event déjà annulé par l'annonce du Cross Over Darkhold ?
vu que SW en est l'une des actrices principales...
|
|||
|
|||
Le truc c'est que personne n'y croit à la mort de SW. Surtout de cette façon.
Mais bon j'avoue que pour avoir remis ce costume elle mérite de mourrir. |
|
||||
|
||||
J ai cru comprendre vu la review que c était hors continuité sinon il y a le plus gros spoil jamais vu dans un comics
|
||||
|
||||
Darkhold devait sortir l'an dernier (pour surfer sur la sortie de la série TV elle aussi repoussée) donc peut-être que ça se passe encore dans la continuité de l'an dernier.
|
||||
|
||||
Darkhold c est bien le truc de Taylor ?
Dans la preview on voit de mémoire Peter Mj et leur fille... Donc soit ça spoil de dingue la fin du run de Spencer soit c est un univers alternatif
|
||||
|
||||
Non, Steve Orlando. C'est son 1er taff Marvel.
Ca débute le mois prochain avec 1 an de retard. (il y a encore des titres Marvel prévus en 2020 qui ne sont pas sortis) Dark Ages, c'est autre chose même si ça a aussi été repoussé. Pour May sur les images de Dark Ages #1, Tom Taylor a déjà dit que c'était une autre réalité.
|
||||
|
||||
Nope, c'est une manipulation sur du matériel humain par le Maitre de l'Evolution. Rien qu'avec cet évènement, cela devrait promettre du cross over sur Krakoa, avec les enfants de wanda, son compagnon, Agatha Harckness...Il y aura forcément un retour dans le temps ou un truc avec son compagnon, le Brother Voodoo qui parle aux morts. Où avec son fils qui manipule les probabilités également.
|
![]() |
|
|