|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Une participation à Amazing Spider-Man #900 en ligne de mire (l'année prochaine) ?
|
|
||||
|
||||
Ah oui, déjà, j'avais complètement oublié que ça faisait si longtemps qu'il était chez DC... à croire que j'ai sorti de mon esprit la plupart des trucs qu'il a sorti (mais c'est vrai qu'il était sur Silencer, un des perso de cette vague de nouveaux titres prometteurs mais vite oubliés...). Pour moi son passage se résumait à ses participations à DK, son All Star Batman et son Superman... Suicide Squad, je n'en ai absolument mais vraiment aucun souvenir. Je ne l'ai pas lu, c'est sûr, mais même en sollicitations ou quoi... |
|
||||
|
||||
Le topic d'avril est ouvert : ici.
|
||||
|
||||
C'est plus que probable étant donné son "passif" sur le personnage !
|
|
||||
|
||||
Rich Johnston le voit sur X-Men Legends avec Chris Claremont.
|
||||
|
||||
Ce serait accepter de s'enfermer dans l'image du dessinateur de projets old school pour vieux lecteurs...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Il a déjà d'autres projets de ce type? |
|
|
Il bosse déjà sur ce fameux projet.
Tags |
2021, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel mars 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 12 | 02/01/2021 19h56 |