|
||||
|
||||
![]()
Source Previews
![]() (W) Erik Larsen (A/CA) Erik Larsen "THE GATHERING STORM" The countdown to SAVAGE DRAGON #250 continues! Malcolm Dragon's greatest foes assemble in an attempt to eliminate him once and for all! A great jumping-on point for new readers from award-winning writer/artist ERIK LARSEN. In Shops: May 20, 2020 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Et pendant ce temps là sur les réseaux sociaux, Larsen regrette que le #250 inclut d'autres auteurs que lui-même.
|
|
||||
|
||||
Il n'a qu'à balancer les noms.
|
||||
|
||||
J'avais vu ça passé !
C'est un moyen pour lui de mettre un coup de pression amicale à ses invités. J'imagine que les gars bottent en touchent lorsque tu les appelles, ne répondent pas à tes mails etc. Pour l'avoir véçu en tant qu'auteur/éditeur avec un coloriste (qui a fait un très bon taf au demeurant) c'est super lourd a vivre d'autant, qu'en tant que responsable, tu mets le reste de la chaine en porte a faux parce que tu n'as aucune date à donner à ton maquettiste, aucune à ton imprimeur ETC (même si c'est quand même plus souple avec un format mensuel, sur de la Franco-belge, petit éditeur si tu manque ton créneau chez l'imprimeur, tu peux tranquillou te prendre 2 mois dans les dans en plus du retard de ton/tes partenaires sur le projet) |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Savage Dragon #226 | scarletneedle | Singles | 8 | 01/09/2017 23h16 |