|
||||
|
||||
Stand BLISS:
ALLISON John PORTELA Francis
|
|||
|
|||
URGENT
IT COMICS recherche une personne pour aider au stand et dans la traduction avec les conversations avec d'autres éditeurs. Tous frais payés bien sûr. Il faut être présent à partir du jeudi. Seule exigence : bonne connaissance de l'italien |
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
C'est pour demain soir et vendredi soir.! |
|
||||
|
||||
Je suis rentré hier d'un très bel Angoulême, pour ma part.
Côté comics, j'ai eu le bonheur d'une rencontre avec Kirkman et Adlard, lors de l'inauguration de leur exposition. Il n'y avait pas tant de monde que cela, j'ai donc pu profiter d'un temps avec chacun. Adlard est juste un amour, comme je l'avais soupçonné sur diverses vidéos. Et j'ai pu dire à Kirkman combien il m'impressionnait en tant que scénariste moi-même, dans la réalisation de ses personnages et leur cohérences sur une si grande distance. Je vous explique pas la fierté quand, deux jours plus tard, en se croisant, Kirkman me reconnait et me salue spontanément. Sa masterclass était très drôle et super intéressante. Gros souvenir aussi, l'expo Wally Wood, avec près de 150 planches et un énorme rédactionnel. Je commande le catalogue sur le champ et je m'en vais chercher comment en lire plus sur MAD, dont l'expo m'a fait réaliser à quel point je passais à côté d'un truc énorme pour ma culture BD. |
|
||||
|
||||
En plus il existe trois volumes a avoir, un qui reprend tous les Wood, un autre tous les épisodes de Will Elder et un autre pour Jack Davis ! Mais ce qu'il faut c'est en effet les recueils qui regroupent les 23 premiers numéros de Mad
![]() |
|
||||
|
||||
L'expo sur Jean Frisano est magnifique, voici un lien montrant en quelques photos ce que l'on peut y admirer : https://drive.google.com/drive/folde...b43qfGDiH6yaUz
|
|||
|
|||
Le moment le plus important du festival ( enfin si vous voulez encore lire des bd dans quelques années)
https://www.facebook.com/509433575/p...7055497608576/
|
|||
|
|||
Epuisé le samedi (tirage 700 exemplaires)
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Et là c'est sur qu'il va y avoir des acheteurs, en plus
![]() Moi je me suis commandé le Wallace Wood il y a deux semaines, comme ça je suis tranquille ! |
|
|
|
|
||||
|
||||
t es sur.. en sortant de l expo à 19H samedi il y avait encore des dizaines d exemplaire là bas + certains à la librairie juste apres le fleuve..
|
|
|||
|
|||
Epuisé sur le site d Angoulême.
J' espère bien qu' ils en avaient gardé quelques exemplaires pour le festival. |
|
||||
|
||||
Il n'y avait pas de catalogues à vendre mercredi....Les boules si vous en avez vus...
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Roubaix Comic Festival 2020 : 7 et 8 mars! | scarletneedle | Festivals et Conventions | 64 | 12/03/2020 23h25 |
Festival International de la BD D'Angoulême 2019 | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 32 | 05/02/2019 09h41 |
Festival international de la bande dessinée Angoulême 2018 | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 33 | 29/01/2018 18h10 |