|
||||
|
||||
Je viens d'acheter, et je recevrai dans une dizaine de jours, 2 planches de Romita Jr Bon j'en ai déjà trop alors pourquoi encore 2? parce que je suis tjs prêt à craquer sur du Jrjr, à condtion que ce soit l'un de ces 3 runs : DD, Iron man 2 (avec Byrne) et Punisher war Zone. Donc ça limite
![]() Alors là je tombe sur CAF sur un gars qui accepte enfin de "casser" l'épisode 5 de PWZ qu'il a en entier, et de vendre page par page J'adore la narration et l'ambiance de ces 2 pages qui, cerise sur le gâteau, se suivent. Le scan qu'il a posté est pourri de chez pourri mais ca donne une idée, de + ca vous donne son nom si vous êtes intéressés, et je mettrai des vrais scans que j'aurai reçu les planches Pour rire je vous donne le prix, FDP compris? : 130 usd, soit près de...à peine 90 E ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
a voui, à ce prix là c'est clair que ça vaut le coup!!!!
|
|
||||
|
||||
belle affaire !
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
rahhhhhhh lovelyyyyyyyyy elle l'a acheté combien ???? ![]() |
|
||||
|
||||
avec 4 autres planches, 'gadez les 2 qui je montrais plus haut
http://philcordier.blogspot.com/2008...-war-zone.html |
|
||||
|
||||
une question Albert Moy c'est un bon vendeur ?
quelqu'un a-t-il déjà acheté chez lui ?
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
une question , est-ce le bon moment pour acheter aux states ?
le dollar est en train de remonter et j'ai un achat en vue est ce que ça va se calmer et il suffit de laisser passer l'orage ou il vaudrait mieux se précipiter car c'est qu'un début ? j'attends l'avis des experts en finances |
|
||||
|
||||
ah ben c'était le bon moment... si le dollar remonte on y perd....... au prix comme a l'envoi.
maintenant est ce que le dollar va replonger ? je ne sais pas... comme l'europe commence a etre touché par la crise je ne suis pas sur que l'écart va aller en s'augmentant mais bon...
|
||||
|
||||
Faudrait pas que Mycomicshop tarde trop à me facturer
![]() |
|
||||
|
||||
Assez cher....pour un ordre d'idée, ça dépasse les 500 euros
Mais on a profité de la bonne conjoncture de la parité euro/dol
|
||||
|
||||
voici mon dernier achat sur splash
je la voulais depuis un an et j'ai enfin pu réunir les fonds j'espère la reçevoir en fin de semaine c'est ma première cover ![]() en plus celle ci je la trouve différente des autres car elle comporte un certain cynisme et elle est très décalée |
|
||||
|
||||
Excellent choix elle est superbe
![]()
|
|
Oui, c'est un pro qui fait bien son boulot, par contre il est pas très bavard.
Modes d'affichage | |
|
|