|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Normalement c'est pas Franklin, c'est le bébé qu'ils ont ramené de l'espace, non ?
|
|
||||
|
||||
Yep, le nouveau Starbrand.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
Bin, vu le bad buzz...
![]()
|
||||
|
||||
Bin vu l épisode et le pourquoi de la tenue ....
|
||||
|
||||
je confondais avec Braithwaite.. mais la chance est avec moi vu qu il dessine Cap vol. 3 #6-7
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Christian was right all along !
![]()
|
|
||||
|
||||
We can wake up!
|
||||
|
||||
Par contre je me dis que ça fait commencer le prochain volume en juillet des 80 ans du perso... ca peut sentir l annonce.
Mais bon chez marvel seul aaron (qui devait reprendre le perso pour marvel non avant qu on lui propose thor) Mais je vois pas de grands noms connus en dehors de la sphère comics... et en vendeur y a pas grand monde Johns c est improbable... snyder? Il m avait dit que c etait le perso marvel qui l attirait mais j y crois peu (et ça me fait pas envie) |
|
||||
|
||||
John Ridley ?
|
|
|
Ok, c'est pas un "grand nom", il est pas forcément très vendeur, mais depuis le temps qu'il tourne autour du personnage et de son entourage, il serait peut-être temps de lui confier les rênes de la série principale. |
|
||||
|
||||
oui mois j aimerais bien..
Simplement je me disais que le fait que le debut possible du run commence en juillet (fete nationale) 2021 (80 ans du perso), le mois où pas mal de speciaux vont sortir surement (dont une mini qui commence à faire parler d elle déjà).. ca pouvait coincider avec l envie de Marvel d avoir une annonce "mediatique" et Priest sur Cap.. ca fera pas beaucoup d articles rien qu au sein de la communaté comics alors audela.. On est pas au niveau d un Bendis arrive chez DC sur Superman, Hickmann reprend Xmen ou même Coates arrive sur Black Panther (qui parlait au grand public US)... |
|
||||
|
||||
Priest a déjà bossé sur le perso -> https://www.comics.org/issue/209991/
Chip Dzarsky, Christopher Cantwell, Matthew Rosenberg, Ed Brison, ce n'est pas ce qui manque des scénaristes du moment qui pourraient s'exprimer sur Cap. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cantwell, son Doom m'a pas franchement enthousiasmé, mais sait-on jamais. Les deux autres m'ont prodigieusement ennuyé sur tout ce que j'ai lu d'eux jusqu'ici (uniquement du Marvel, je précise). |
|
||||
|
||||
Brisson est l'exemple type du scénariste hyper enthousiasmant sur ses propres histoires et qui déçoit quand il arrive sur des séries mainstream.
|
![]() |
Tags |
2021, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel mars 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 12 | 02/01/2021 19h56 |