|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book
![]() ![]() ![]() ![]() (W) Benjamin Percy (A) Juan Jose Ryp, Bryan Valenza (CA) Bjorn Barends, Pepe Larraz, Adam Kubert & Joe Kubert CELEBRATING FIFTY YEARS OF VENGEANCE! Johnny Blaze, still reeling from his time in Hayden's Falls, seeks the counsel of a seer - named Necro the Tattooist - who uses his needle to bring dark truths to the surface. What follows is not only a wild tour through Ghost Rider's lost history, but also a warning about the future and an examination of the troubling weight of legacy. RATED T+ In Shops: Aug 10, 2022 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je trouve la couv très belle. C'est une swipe il me semble mais je ne sais plus de quoi.
Pour le reste, il faut aimer le style de Ryp. Je le trouvais jusque là trop outrancier mais là, je le trouve plus calme. Peut-être le titre qui va me réconcilier avec lui ?
|
||||
|
||||
Ah moi aussi tiens, pour l'instant ça semble moins chargé que ce que j'ai lu de lui récemment (la trilogie avec Ellis et le Wolverine le meilleur dans sa partie je crois)
|
|
||||
|
||||
Plus calme ? Je trouve pas, il en met des tonnes sur ses pages, jusqu'à l'overdose, du moins pour moi. Pas ma came.
|
|
||||
|
||||
ca serait mieux avec un coloriste qui n'écrase pas le dessin ^^
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ghost Rider #5 | scarletneedle | Singles | 5 | 29/07/2022 14h10 |
Ghost Rider: Return of Vengeance #1 | scarletneedle | Singles | 2 | 25/12/2020 11h54 |