|
|
||||
|
||||
![]()
Source Graphic Policy
![]() ![]() Hal Jordan’s future as a Green Lantern is threatened when the Young Guardians’ plans to restructure the Corps move into high gear. What’s a guy to do but take a vacation? But when Jordan arrives on the swords-and-sorcery world of Athmoora for some R&R, he comes face to face with the biggest threat the universe has ever known-and a coalition of foes determined to bring his career and his story to its apocalyptic end! You cannot miss the game-changing two-part finale of Morrison and Sharp’s epic run... Written by: Grant Morrison Art by: Liam Sharp U.S. Price: 3.99 On Sale Date: Feb 9 2021 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pffff.... Encore une proposition bluffante. Mais qu'est-ce que je me suis fait ch... sur le deuxième recueil.... Arf !
|
|
||||
|
||||
Plus qu'un, à 4,99 pour dire de bien profiter des vaches à lait une dernière fois, et le supplice est fini.
|
|
||||
|
||||
Vivement le Green Lantern estampillé Infinite Frontier, avec Geoffrey Thorne aux commandes et John Stewart comme tête d'affiche.
|
|
||||
|
||||
C’est magnifique !!! Mais apparemment pas très bon ?
|
||||
|
||||
Bin, c'est du Morrison, inutilement compliqué et dans son coin.
Ca se lit mais le format single n'est pas le plus adapté, je dois souvent ressortir les numéros précédents pour savoir si le concept abordé est abordé OU a déjà été abordé sans que je ne m'en souvienne.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je le fais en single et je suis perplexe... |
|
||||
|
||||
J'ai fini le volume n°3 en Vf, ça devient plus lisible je trouve et c'est quand même exotique à souhait. Perso, ça me va.. et puis cette planète avait l'air cool le peu que l'on ait vu, ch'uis client
|
|
||||
|
||||
ah depuis la fin de l'histoire autour du contrôleur Mu et sa machine, je trouve justement que ça devient plus linéaire. Morrison toujours donc étrange, mais plus "classique". Alors que pour le coup, les 2 premiers volumes furent pas évident à suivre entre concepts nouveaux, name dropping à foison, éloignements puis retours vers le fil rouge (sans piqûre de rappel), changement d'unités de temps (je crois)... y a même une paire de scène autour des nuages mangeurs (ou un truc comme ça) que je n'ai toujours pas compris. Les persos changent, ou alors c'est à une autre époque mais.. non 'sais pas ^^
|
|
||||
|
||||
Tout ça dans le contexte où Morrison est parti de son propre chef, car lui on ne lui dit pas de partir. Et ce run va devenir un tel OVNI qu'il en sera mythique.
|
|
||||
|
||||
Perso', j'ai bien aimé la première saison et l'entre-deux saisons.
Je trouvais qu'il y avait un fil rouge, une montée en puissance, un lien entre les épisodes, une narration parfois inutilement confuse mais qui me faisait retomber sur mes pieds. Et j'aimais l'intrigue. La deuxième saison, je n'aime pas du tout : je n'apprécie ni l'intrigue, ni la narration, ni les idées, ni la "crispation" du scénario et du dessin, toujours plus pointus et obscurs. Après, il me semble que DC avait commandé douze numéros pour la deuxième saison, puis avait limité à huit. Avant de revenir à douze. Ca n'aide pas non plus. |
|
|||
|
|||
Ca finit quand?
|
|
||||
|
||||
Au #12 le mois prochain.
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Green Lantern Season 2 #5 | scarletneedle | Singles | 2 | 06/07/2020 21h19 |
The Green Lantern Season 2 #4 | scarletneedle | Singles | 0 | 12/06/2020 21h47 |
The Green Lantern Season 2 #3 | scarletneedle | Singles | 15 | 07/05/2020 11h24 |
The Green Lantern Season 2 #2 | scarletneedle | Singles | 4 | 05/03/2020 18h40 |
The Green Lantern Season 2 #1 | scarletneedle | Singles | 11 | 05/02/2020 21h47 |