|
|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() (W) Al Ewing (A) Nico Leon, Ray-Anthony Height, Bernard Chang (A/CA) Valerio Schiti TAKE A TRIP WITH THE EVERYWHERE MAN! The Void-God has overtaken the Earth. Top-level mutants have been assimilated. Protocol V is in effect. But space is a big place... and a lot of things happen there at once. Walk a mile in the Manifold's shoes, as S.W.O.R.D.'s Quintician takes a multi-artist journey across the universe and back... and comes face to face with S.W.O.R.D.'s deadliest enemy. Rated T+ In Shops: Feb 10, 2021 SRP: $3.99 ![]() ![]()
|
||||
|
||||
3ème numéro et Valerio Schitti jette déjà l'éponge et il faut 3 artistes pour l'épauler?
Effet tie-in?
|
||||
|
||||
Schiti ne jette pas l'éponge puisqu'il assure l'intégralité des dessins à nouveau dès le prochain épisode et les suivants. On ne peut guère l'accuser d'être irrégulier, c'est un des artistes les plus ponctuels depuis longtemps.
Bon après c'est un peu surprenant qu'il soit épaulé ici, mais bon, c'est aussi dommage que la série soit autant impacté par "King of Black" même si Ewing gère bien cette interférence. |
|
||||
|
||||
J'ai rien suivi de cette série, c'est Polaris cheveux courts? ça donne bien !
|
|
||||
|
||||
Plutôt Abigail Brand, non?
Seule gradée militaire au monde à avoir le droit de se teindre les cheveux en vert^^ |
|
||||
|
||||
ah vivi.... mais quoi qu'elle devient la jolie Polaris?
![]() |
|
||||
|
||||
Polaris est dans X-Factor (série peu appréciée ici, si j'ai bien compris, mais que je trouve excellente, à l'exception du gros caca que ça a fait au début de X of Swords)
Il y a aussi des risques pour qu'elle cumule les mandats et fasse partie de la future équipe d'X-Men de Cyclope. Ça me fait vraiment kiffer de voir Ewing utiliser les Snarks, mais j'ai toujours du mal à prendre au sérieux des alien qui ont été mis en déroute par des gamins de 4 à 14 ans. |
|
||||
|
||||
j aime bien l idee de xfactor mais le resultat est assez moyen, je trouve. J aurais pas fait un arc avec Mojo au départ sur un tel pitch
|
|
||||
|
||||
Thankx pour les détails !
|
![]() |
|
|