|
|
||||
|
||||
![]()
Source SyFy
![]() JONATHAN HICKMAN (W) • PEPE LARRAZ (A) Cover by PEPE LARRAZ & MARK BROOKS VARIANT COVER BY MIGUEL MERCADO DESIGN VARIANT COVER BY PEPE LARRAZ LAUNCH VARIANT COVER BY TBA Premiere VARIAT COVER BY PEPE LARRAZ WRAPAROUND VARIANT COVER BY MARK BROOKS BLACK AND WHITE WRAPAROUND VARIANT COVER BY MARK BROOKS X OF SWORDS – CHAPTER 1 A tower. A mission. A gathering of armies. 72 PGS./ONE-SHOT/Rated T+ …$6.99 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Décidément, il est pas aimé par les auteurs, le pauvre Unus.
|
|
||||
|
||||
On aime ou on aime pas mais ça a quand même l'air épique
|
|
||||
|
||||
et colegram.
![]() C'est qui les 2 autour de Frost et les 2 à côté de Sinistre à la table ronde? C'est le Conseil des ministres de Krakoa? |
|
||||
|
||||
Autour de Frost, c'est Sebastian Shaw et Kitty Pryde. A côté de Sinistre, c'est Exodus et Mystique.
Et en fait, oui, c'est un peu le conseil des ministres. Je me rappelle plus le nom exact du truc mais oui, c'est eux qui font les lois sur Krakoa. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Et il manque qui, à côté de Magnéto? |
|
||||
|
||||
C'est le siège d'Apocalypse.
Le nom exact est "The quiet council of Krakoa". |
|
|
![]() |
|
|||
|
|||
A lire dans le quatrième et dernier mag HoxPox en septembre chez Panini.
|
|
||||
|
||||
Magneto et Frost passent de l'un à l'autre selon le bon vouloir des scénaristes.
Je dirais 5 gentils, 5 méchants et 2 qui lancent un dé tous les ans pour décider de leur alignement. |
|
||||
|
||||
je dirais 12 mechants.. et ce depuis longtemps
|
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Le Apocalypse de Pepe Larraz a quelqu chose de triste qui va bien au personnage, j'aime.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
|