Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2018, 19h23
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Image Skyward #5

Source Image

Writer: Joe Henderson
Artist: Lee Garbett, Antonio Fabela
Cover: Lee Garbett
Published: August 15, 2018
Diamond ID: JUN180248
Age Rating: T

END OF STORY ARC “MY LOW-G LIFE,” Conclusion The pulse-pounding conclusion of our first arc! Everything comes to a head as Willa takes the fight to Barrow. And not everyone’s getting out of this one alive…
Digital : $3.99
Print: $3.99

Images attachées
Type de fichier : png Skyward_05-1.png (177,3 Ko, 300 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2018, 14h11
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god

Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
La série esrt excellente mais les ventes laissent à penser que le 2nd arc sera le dernier

avr.-18 162e Skyward (2018) 1 $3,99 Image Comics 12 041 exemplaires
mai-18 234e Skyward (2018) 2 $3,99 Image Comics 7 442 exemplaires
mai-18 417e Skyward (2018) 1 $3,99 Image Comics 1 854 exemplaires
juin-18 225e Skyward (2018) 3 $3,99 Image Comics 6 608 exemplaires
juil.-18 226e Skyward (2018) 4 $3,99 Image Comics 6 325 exemplaires
août-18 234e Skyward (2018) 5 $3,99 Image Comics 6 090 exemplaires
sept.-18 244e Skyward (2018) 6 $3,99 Image Comics 5 893 exemplaires
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2018, 15h23
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Regrettable car, effectivement, c'est très bon. Le pitch est très tonique et le cadre original. Lee Garbett est excellent au dessin et Joe Henderson semblait bien parti pour signer une vraie saga.
Si annulation il y a, le dénouement risque d'être malencontreusement expédié.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2018, 19h56
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'adore cette série!
Mais on ne doit pas être nombreux, Garbett semblait bien seul à sa table au Comic Con...
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2018, 09h30
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab

Nortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
J'adore cette série!
Mais on ne doit pas être nombreux, Garbett semblait bien seul à sa table au Comic Con...
Il vendait le 1er TPB à 20€ alors que le cover price est de 10$...
J'ai cru que cela incluait un sketch rapide, ce n'était pas le cas, j'ai passé mon tour.
Dommage car j'avais bien aimé son taff sur Lucifer (malgré un récit pas éclatant) et je cherchais une nouvelle série pour ma femme.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2018, 10h12
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Nortock Diab
Voir le message
Il vendait le 1er TPB à 20€ alors que le cover price est de 10$...
J'ai cru que cela incluait un sketch rapide, ce n'était pas le cas, j'ai passé mon tour.
Dommage car j'avais bien aimé son taff sur Lucifer (malgré un récit pas éclatant) et je cherchais une nouvelle série pour ma femme.
Sérieux? Mais c'est quoi l'intérêt? Il les paie pas les TP donc c'est tout bénéf pour lui même à 10 euros... Ca doit effectivement pas aider à attirer le visiteur. P'têt qu'il a besoin de sous.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2018, 23h58
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sable
En même temps je préfère ça que le voir aller au 30éme numéro et perdre le fun en route !

Citation:
Posté par NRV
Voir le message
J'adore cette série!
En même temps les lecteurs lisant en VF l'ont pas encore eu/lu
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2018, 09h10
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
En même temps les lecteurs lisant en VF l'ont pas encore eu/lu
Mais Garbett n'a pas fait que ça!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2018, 18h19
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sable
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Mais Garbett n'a pas fait que ça!
Bien j'avoue le lire là et n'avoir pas regarder ce qu'il avait fait d'autre !
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2018, 18h57
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Il a pas mal bossé sur Batman, non?

Il a aussi fait de l'indé avec Andy Diggle, je crois.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2018, 21h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
En France on l’a apprécié chez Valiant (X-O Manowar) et sur le Loki de Al Ewing
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages