|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() Kelly Thompson (W) Pere Perez, Frank D‘Armata (A) Cover by KRIS ANKA • It’s ROGUE versus GAMBIT in a BATTLE ROYALE the likes of which you’ve never seen before! • But when saving the day means letting go of everything you just fell in love with all over again, can Rogue and Gambit do what must be done?! • Making out! Memory loss! Power swapping! Witty banter! Emotional manipulation! Monologuing Big Bads! Doppelganger Golem Clones! You want it? We got it! 32 PGS./Rated T+ …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Source : http://1979semifinalist.tumblr.com
Sur son blog, Kelly Thompson a annoncé qu'elle travaillé sur trois projets à venir. Elle en dira plus bientôt, mais elle laisse à plusieurs reprises entendre que c'est en relation avec les mutants (relance de "Uncanny X-Men" ?) pour au moins l'un d'eux. Le dernier épisode de "Hawkeye" annonçait le retour de Kate Bishop cet été sous sa direction (une série avec Kate et Clint ?). Le troisième projet pourrait donc être "Jessica Jones" (comme le pense Bleeding Cool), qui reviendra cet automne. |
|
||||
|
||||
J'ai l'impression que Pere Perez s'amuse sur ce titre et ça se voit.
|
|
||||
|
||||
Et moi aussi , je m'amuse à lire cette série !
Thompson a bien cerné les personnages, Perez les croque à merveille et le tout donne une bonne surprise et quelque chose d'agréable à lire
|
||||
|
||||
Le malaise de la couv, quand meme.
|
|
||||
|
||||
Bin voilà ce qui se passe quand tu rhabilles à toute vitesse après la bagatelle...
![]()
|
|||
|
|||
Paul Smith avait déjà dessiné Rogue en Gambit dans le numero de X-Men suivant AoA (suite au baiser entre les deux pendant Legion Quest).
Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 11/04/2018 à 23h36. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Rogue & Gambit #3 | scarletneedle | Singles | 6 | 03/03/2018 20h13 |
Rogue & Gambit #2 | scarletneedle | Singles | 11 | 07/02/2018 18h01 |
Rogue & Gambit #1 | scarletneedle | Singles | 5 | 05/12/2017 15h17 |