|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Continuum
![]() Cullen Bunn (W) • R.B. Silva (A) Cover by ARTHUR ADAMS CROSS-TIME CAPERS Part 3 • Nothing that MARVEL GIRL, CYCLOPS, JIMMY HUDSON, ICEMAN, BLOODSTORM or BEAST have done has cured the timestream, causing bits and pieces of history to blink out of existence. • Luckily, the original GENERATION X crew is here to help! Or fight? Guess we’ll find out! • GUEST-STARRING CHAMBER, JUBILEE, HUSK, MONET, and so many others that we can’t fit them into one solicit! 32 PGS./Rated T+ …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ca se déroule avant ou après Jean Grey #10 ?
![]() |
|
||||
|
||||
Storm vampire, Penance, Husk, ooooh le voyage dans le temps!
|
|
|||
|
|||
Avec les horribles costumes de la periode Hama/Dodson
|
|
|||
|
|||
Si ils pouvaient ramener Banshee de leur escapade ....
Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/12/2017 à 10h51. |
|
||||
|
||||
Il est vivant banshee je crois
|
||||
|
||||
Pas Synch ni Skin ? Accessoirement, Mondo ne faisait pas partie de l'équipe et son double avait déjà été détruit, je me trompe ?
Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/12/2017 à 10h51. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Mondo ... non il est bien sous terre ![]() |
|
||||
|
||||
Mon dieu comme je regrette l'achat de cet arc "Cross time capers" !!!!
Le dessin de Silva est franchement pas à la hauteur, je sais pas pourquoi il est aussi peu inspiré, manque de temps, de motivation, C'est juste pas bon. Cullen Bunn sert une histoire de paradoxe qui rattrape les ptirs jeunes qui n'a ni queue ni tête, ça donne l'impression d'être torché vite fait. Les X-Men 2099 c'était sympa de les revoir mais ils ont été assez mal rendus, c'était brouillon, pouvoirs mals rendus enfin, c'était bien nul, encore un n° et j'aurai fini de souffrir. Seul et UNIQUE point positif de cette série, Arthur Adams aux covers !! |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
X-Men: Blue #17 | scarletneedle | Singles | 7 | 08/12/2017 11h39 |
X-Men: Blue #9 | scarletneedle | Singles | 0 | 10/08/2017 17h47 |
X-Men: Blue #8 | scarletneedle | Singles | 0 | 20/07/2017 20h34 |
X-Men: Blue #7 | scarletneedle | Singles | 1 | 07/07/2017 16h35 |