|
||||
|
||||
Ventes comics VO-VF-DVD
Tout est en très bon état, sous plastic bag. Envoi de photos sur simple demande.
Paiement par PayPal ou chèque. Les frais d'envoi sont à rajouter soit par Mondial Relay ou Colissimo selon le choix de l'acheteur. COMICS VO DARK HORSE Next Men TP Faith (contenant les n°19 à 22) par John Byrne. 5 € IDW Triple Helix 1 à 4 par John Byrne. 4 € le lot Doomsday.1 1 à 4 par John Byrne. 4 € le lot IMAGE Skybourne 1 à 5 par Frank Cho. 5 € le lot Hellshock TP par Jae Lee 8€ StormWatch 43 à 50 par Warren Ellis et Tom Raney. 8 € le lot The Imaginaries 1 et 2 par Mike S. Miller. 2 € le lot Faction Paradox 1 et 2 par Laurence Mills et Jim Calafiore. 2€ le lot Arcanum 1 à 5 et 7 à 8 par Brandon Peterson. 7 € le lot City of Silence 1 à 3 par Warren Ellis et Gary Erskine. 3 € le lot Nine Volt 1 par Clif Son et Anthony Chun. 1 € Hellcop 1 à 4 par Joe Casey et Gilbert Monsanto. 4 € le lot MARVEL Essential Moon Knight 1 15 € nouveauté Essential Moon Knight 2 15 € nouveauté Essential Werewolf by night 1 20€ nouveauté Essential Tomb of Dracula 1 20 € nouveauté Essential Dr. Strange 1 15 € nouveauté Essential Dr. Strange 2 15 € nouveauté Essential Dr. Strange 3 20 € nouveauté Essential Dr. Strange 4 20 €nouveauté Essential Killraven 1 10 € nouveauté Essential Howard the duck 1 15 € nouveauté Essential Man-Thing 1 15 € nouveauté Essential Man-Thing 2 15 € nouveauté X-Men archives featuring Captain Britain 1 à 4, 6, 7 par Alan Moore et Alan Davis 6 € le lot Captain Britain TP par Jamie Delano et Alan Davis 8 € Avengers the Serpent Crown TP par Steve Englehart et George Perez. 8 € Avengers Celestial Madonna TP par Steve Englehart, Sal Buscema etc... 8 € Avengers Kree-Skrull War TP par Roy Thomas, Neal Adams etc... 10 € Avengers The Yesterday Quest TP par David Michelinie et John Byrne 6 € Avengers The Korvac Saga TP par Jim Shooter, George Pérez... 8 € Avengers legends 3 George Pérez TP avec Gerry Conway, Jim Shooter... 8 € Captain America Deathlock lives TP par JM De Matteis et Mike Zeck 6 € Doctor Strange a separate reality TP par Steve Englehart et Frank Brunner 10 € Nick Fury agent of SHIELD TP par Stan Lee, Jim Steranko etc.. 10 € Nick Fury Scorpio TP par Jim Steranko. 8 € Generation X 9 à 13, 15, 17 par Scott Lobdell et Chris Bachalo. 7 € le lot Generation X annual 1995 par Lobdell/Loeb, Ashley Wood/Shawn McManus, Steve Lightle, Bill Sienkiewicz, Dan Panosian et Vince Russel. 2 € The Uncanny X-Men annual 1995 par Terry Kavanagh et Bryan Hitch. 2 € The Uncanny X-Men annual 1996 par Terry Kavanagh/Howard Mackie et David Perrin/Nick Gnazzo 2 € New X-Men annual 2001 par Grant Morrison et Leinil Yu. 2 € X-Men Chronicles 1 et 2 par Howard Mackie, Terry Dodson (le 1) et Ian Churchill (le 2). 4 € le lot Logan : Path of the Warlord par Howard Mackie et John Paul Leon. 2 € Excalibur 82, 83, 91 à 95, 97, 99, 101 à 104 par Warren Ellis, Casey Jones, Carlos Pacheco, Ken Lashley, Terry Dodson. 13 € le lot Fantastic Four 3 par Jim Lee. 1 € CROSSGEN Sigil 1 à 6 par Barbara Kesel et Ben Lai. 6 € le lot Crossgen Chronicles 1 par Ron Marz et Claudio Castellini. 2 € BROADSWORD Tarot, Witch of the Black Rose 93 et 94 par Jim Balent. 2 € le lot ECLIPSE Miracleman 4 par Alan Moore et Alan Davis. 3 € Miracleman apocrypha 2 par Neil Gaiman et Mark Buckingham. 3 € MOONSTONE Buckaroo Banzai return of the screw 1 à 3. 3 € le lot ACETYLENE Vesper 1 par John LaFleur et Hannibal King. 1 € DVD zone 1 Battlestar Galactica saison 1 : coffret 5 dvd 5 € Battlestar Galactica saison 2.0 : coffret 3 dvd 3 € Battlestar Galactica saison 2.5 : coffret 3 dvd 3 € Battlestar Galactica saison 3 : coffret 6 dvd 6 € Battlestar Galactica saison 4.0 : coffret 4 dvd 4 € Battlestar Galactica saison 4.5 : coffret 4 dvd 4 € Battlestar Galactica Razor avec boitier cartonné 2 € Battlestar Galactica The Plan avec boitier cartonné 2 € Caprica avec boitier cartonné 2 € Dernière modification par Aymeric ; 11/04/2025 à 11h42. Motif: mise à jour de l'annonce |
|
||||
|
||||
Mise à jour des réservations
![]()
|
||||
|
||||
Mise à jour suite à plusieurs ventes
![]()
|
||||
|
||||
Nouvelles mises en vente
![]()
|
||||
|
||||
Nouvelles mises en vente
![]()
|
||||
|
||||
nouveautés en Arédit
|
||||
|
||||
nouveautés Artima color Marvel superstar : Micronautes, Défenseurs, Gamma...
|
||||
|
||||
Baisse des prix sur les arédit et artima
|
|||
|
|||
bonjour je serai intéressé d'acheter votre hulk point zéro si vous habitez sur Lille ou près de Lille (et si je peux vous payer en liquide).Merci d'avance de bien vouloir me répondre.
Cordialement |
|
||||
|
||||
Bonjour kenschin et bienvenue sur Buzz !:hug:
Désolé je n'habite pas Lille et je n'y passerai pas prochainement non plus. Il n'y aurait que par la poste que l'échange pourrait se faire donc...
|
||||
|
||||
Ajout de Supreme The Return et Magician Apprentice
|
||||
|
||||
ajouts : Astonishing X-Men 48 édition spéciale Album et The Authority vol.1
|
||||