Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2024, 13h33
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
dynamite Fire and Ice #3

Source ICv2

Publisher: Dynamite Entertainment
Release Date: September 18, 2024
Cover Price: $3.99
Writer: Bill Willingham
Artist: Leonardo Manco
Cover(s): Joseph Michael Linsner (A), Leonardo Manco (B), Mahmud Asrar (C)
Format: 32 pgs., Full-Color
Rating: Teen+

Publisher Description. Having survived his duel with Otwa, Darkwolf must now deal with a mysterious force that seems determined to stop him in his tracks. Meanwhile, Nekron manipulates Juliana's grief, and a new wave of horrors are unleashed on an unprepared world — forcing Jarol, the King of Fire Keep, to respond. Is hope still visible through the cracks of the slowly expanding ice? Find out in Fire and Ice #3 as acclaimed comics creators Bill Willingham (Fables, Legenderry) and Leonardo Manco (Hellstorm: Prince of Lies, Blaze of Glory) delve ever deeper into the world of the acclaimed film!

Images attachées
Type de fichier : jpg Fire%20and%20Ice%20%233a.jpg (373,5 Ko, 63 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2024, 13h36
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Seulement le #3?
L'impression d'avoir lu le #1 (et lâché l'affaire) depuis des lustres.
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2024, 15h19
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior

E-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'Elektra
Il y a une erreur dans les crédits donnés par Dynamite, la couv' C est de Sedat Oezgen, pas Asrar.
Vieux 17/09/2024, 21h26
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race

mugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Lee
Décidément, j'aimerai jamais le style de Linsner.

Manco est incroyable, par contre. ("manco", hi hi)
Comme j'ai jamais lu Hellblazer, je ne le connaissais que par ses vieux travaux chez MarveL. Et c'était loin d'être aussi beau.
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2024, 23h33
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-

Hare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de Pi
Cela doit faire un an que je l' ai préco, celui-là !
Vieux 17/09/2024, 23h36
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-

Jeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que Revanche
Hou que j'aime pas la colo, en N&B ça doit etre une tuerie!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages