|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() WOLVERINE VS. WEAPONS OF X! He’s been used. He’s been manipulated. He’s been mind-controlled. He’s even been killed. Now WOLVERINE takes the fight back to BEAST and his WEAPONS OF X program. How will one mutant fare versus an ARMY OF CLONES and a giant multistory, mobile FORTRESS/BATTLE SUIT? Good thing he’s the best there is at what he does! LEGACY #376 Writer: Benjamin Percy Artist: Juan Jose Ryp Release Date: June 14, 2023 ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Oh ben j'avais zappé totalement ce nouveau statut de Beast, perso hautement inutile voir pire depuis un moment. L'idée semble assez prometteuse de le voir basculer darkside, ca tient la route?
|
|
||||
|
||||
Non...
Personnage détestable et mal écrit.
|
||||
|
||||
je confirme.
L idée me plait pas mais il semble que Dark Beast ait changé la vision editoriale ou des scenaristes.. mais au delà de ca.. ce serait un mechant déjà au départ que ce serait quand même une psychologie de personnage trés sommaire.. et ca dure... ca dure.. je suis trois mois en retard avec unlimited et je vois que ca dure encore alors que j etrouve ca déjà trés trés long |
|
||||
|
||||
Mokay! Thankx à vous deux... tant pis
|
|
||||
|
||||
Apres c est un souci que j ai avec Percy...
ila toujours des persos assez peu developpés, des situations gores ou extremes mais sans trop de raisons autre que c est le mal.. et des histoires qui durent mais sans qu on voit vraiment la direction où on va... c est un peu la perte de sens appliqué aux comics quoi.. ca pete, ca envoie, c est gore.. les perso sont bien grim et gritty mais tu ressors des lectures sans vraiment plus... Bon apres c est pas illisible et ca tombe pas des mains non plus.. |
|
||||
|
||||
J'avais déjà eu cette impression sur son X-Force post HoX/PoX mais j'avais trouvé son premier tome sur le Ghost Rider tout aussi violent mais moins gratuit.
|
|
||||
|
||||
Je vous rejoins. Percy peut avoir des idées sympa mais ses persos manquent d épaisseur et de relief. Ses comics ressemblent plus à des pitchd mis en image avant d être refiles à un dialoguiste peu talentueux.
Le pb avec la franchise X c est à la fois le départ d Hickman et les personnes choisies pr prendre la suite |
|
||||
|
||||
j en suis au 12 ou 13 et je sais toujours pas où on va...
|
|
||||
|
||||
Toi tu fais comme moi avec I'm Batman que j'ai fini par lâcher au n°15 je crois !! Fuis, pauvre fou ! ![]() |
|
||||
|
||||
Non car ca se lit et je paie pas plus cher à le lire ou pas..
C est pas comme Marauders qui me tombe des mains (enfin c est cher une tablette): meme en payant rien pour le lire.. je peux pas.. les trucs de Saladin Ahmed aussi .. eve ewing selon.. mais bon à 4$.. faut etre un fan.. J avoue que si je faisias du floppy je lirais pas la moitié de ce que je lis.. ca vaut pas le cout demandé.. même en TP d ailleurs.. mais en floppy quand je vois le top.. qu il y a 86 trucs devant sentinel of liberty.. les ricains ont pas de souci de pouvoir d achat.. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Et c est quoi l explication du beast méchant ?
Surtout qu il suffit de le tuer et de le "ressuciter" dans une ancienne version gentille
|
||||
|
||||
De Percy j'ai lu son Green Arrow, et tout en ayant trouvé ça sympathique j'ai tout oublié! Alors que le run de Lemire même si j'ai trouvé les louanges exagérées, je m'en souviens quand même alors que c’est antérieur.
Il a de la chance d'avoir des dessinateurs dans la moyenne très haute dans la franchise X. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Generations: Wolverine & All-New Wolverine #1 | scarletneedle | Singles | 2 | 10/08/2017 22h26 |