|
||||
|
||||
![]()
Source Previews
![]() ![]() (W) Collin Kelly, Jackson Lanzing (A/CA) Carmen Carnero, Nolan Woodard (CA) Nic Klein • Captain America has misjudged his place in the battle against the elusive Outer Circle... and it's about to cost him everything. • The Century Game has been turned upside down. And when the dust settles, Steve Rogers' world will never be the same again. RATED T+ In Shops: Nov 09, 2022 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Le meilleur des 2 titres et Carmen Carnero qui assure depuis le début!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Oui, je voulais savoir si la reussite de Kang par Lanzing et Kelly allait se reproduire, et je ne suis pas déçu. On a là les nouveaux DnA.
|
|
||||
|
||||
C est très chouette en effet.
La tristesse ds la fin du duo DnA c est qu aucun n est époustouflant seul à mon sens |
|
||||
|
||||
Abnett tout seul sur Fallen World/Rai ça se laisse lire.
|
|
||||
|
||||
Sur Aquaman et Titans période Rebirth aussi!
|
||||
|
||||
Oui ça se laisse lire alors que leur Legion ou leurs titres GOG c est une tuerie
|
|
||||
|
||||
Force Works tu mets ça dans quelle catégorie?
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Captain America: Sentinel Of Liberty #5 | scarletneedle | Singles | 4 | 30/09/2022 10h09 |
Captain America: Sentinel Of Liberty #3 | scarletneedle | Singles | 5 | 15/09/2022 08h28 |
Captain America: Sentinel Of Liberty #4 | scarletneedle | Singles | 0 | 01/09/2022 20h01 |
Captain America: Sentinel of Liberty #1 | Fred le mallrat | Singles | 15 | 14/07/2022 08h03 |
Captain America: Sentinel Of Liberty #2 | scarletneedle | Singles | 3 | 30/06/2022 20h43 |