|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Watch
![]() (W) Steve Orlando (A) Andrea Broccardo, Matt Milla (CA) Kael Ngu HELL CAN WAIT! Avalon is falling! The Acolytes are on the hunt! Nemesis has just landed from the Age of Apocalypse! Seems like the perfect time for a heist, right? The Marauders couldn't agree more! It's a mission to the recent past to rescue the last survivor of a forgotten mutant golden age! RATED T+ In Shops: Aug 24, 2022 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Xandra ressuscite: oh ma fifille chérie, la prunelle de mes yeux, rien au monde ne m'aurait empêché de te ramener à la vie
![]() David ressuscite: mais tu pouvais pas rester mort, espèce de connard? ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
En même temps, les X-Men pourraient s'appeler la confrérie des mauvais mutants tant la différence est quasiment inexistante aujourd'hui.
|
|
||||
|
||||
Non mais quand tu connais l'histoire des Maraudeurs originaux, c’est juste le titre le plus débile de toute l'histoire des titres X-Men.
|
|
||||
|
||||
La signification du mot maraudeurs correspond plus à l'équipe actuelle qu'à l'équipe de Sinistre
Dans la mémoire collective c'est l'inverse donc chacun peut se représenter la chose différemment |
|
||||
|
||||
En même temps vu l'équipe aux commandes c'est le naufrage assuré
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Les Maraudeurs ça correspond à un des épisodes les plus tragiques et infâmes de l'histoire des X-Men et de tous les mutants: des mutants qui massacrent une autre partie de mutants car considérés ratés ou inférieurs sur le plan génétique. Dans ce contexte se réapproprier ce mot, même si sa signification correspond plus à ce que fait le groupe de Kitty (mais on pourrait trouver quantité de mots qui convient aussi bien) est aussi stupide qu'obscène, et ne m'incite pas à prendre ça avec sérieux. |
|
||||
|
||||
Yep mais vu qu ils sont attablés avec Sinistre Apocalypse Exodus et Cie ça ne me choque même pad
|
|
|
![]()
toi elle représente le massacre des mutants et je pense tous les anciens lecteurs mais imagine un nouveau lecteur depuis HOX/POX par exemple lui ne verra que la signification du terme maraudeurs et non l'histoire de l'équipe des mutants liés à SINISTRE Mon intervention était dans ce sens mais je te rejoins quant à ton impression étant un lecteur des x-men de longue date |
|
|
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||