|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LEAH WILLIAMS (W) • LUCAS WERNECK (A) • COVER BY VALERIO SCHITI Variant Cover by JOHN ROMITA JR. SPOILER Variant Cover by ELIZABETH TORQUE SPOILER VARIANT COVER BY DAVID FINCH VARIANT COVER BY MARK BROOKS HIDDEN GEM VARIANT COVER BY GREG CAPULLO VARIANT COVER BY PEACH MOMOKO HEADSHOT VARIANT BY TODD NAUCK VARIANT COVER BY ARTGERM VIRGIN VARIANT COVER BY ARTGERM THE STORY THAT WILL SHAKE KRAKOA TO ITS CORE! A horrific murder. A shocking revelation. A trial that will divide the new mutant nation. Leah Williams and Valerio Schiti bring you a new epic that threatens the Reign of X and will upend the world of mutants. The truth is hidden, the danger is far from over, and the trial has begun 48 PGS./Rated T+ …$4.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
The Marvel Way....
Un #1 = trop de couvertures...
|
||||
|
||||
C est une mutante toujours Wanda ?
|
||||
|
||||
Est-ce un moyen de la faire revenir en mutante.
Via leur système de résurrection/clonage ? |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Ou alors c est pour retconner en disant qu en fait elle en est une mais la clairement ça serait encore plus con, que dire de la serie de Robinson? L ignorer... dommage pour moi Surtout que pourquoi préserver les données de l ennemi majeur.. la croquemitaine..... |
|
||||
|
||||
Oh Fred rien a voir je t ai lu dans les pages d un DC universe aujourd'hui..... Qui a dit hors sujet
|
||||
|
||||
T es sur?
|
|
|||
|
|||
Ils se sont pas foulés pour la variant de capullo, c'est l'hologram d'uncanny 304, non?
|
|
||||
|
||||
Dans le DC universe 20 une discussion que tu as avec un certain Édouard Bracame ou Bracame demandais des réimpressions de certains titres DC ou la publication d inédits car DC était un bordel éditorial en France et où tu expliquais que cela était aussi le cas chezarvel
|
||||
|
||||
Une discussion entre bordelais? Rigolo je m en souviens pas
Dommage mes dc universe sont chez ma mere |
|
||||
|
||||
En fait si j ai bien compris c était sur le forum et ils ont trouvés intéressant de le mettre en courrier des lecteurs
|
||||
|
||||
Ça me dit vaguement quelque chose...
Jeremy nous avzit demande la permission Mais j avoue que je m en souviens pas... je suis dans un scarce, un vengeur pocket d aredit, un comic report et un deux avengers de panini... de memoire |
|
||||
|
||||
La star!
![]()
|
||||
|
||||
je pense qu il y a pas mal de monde qui en a eu plus sur le forum ..
![]() |
|
||||
|
||||
Pour continuer ce hors-sujet, je me souviens qu'en 1994 ou 1995 j'avais envoyé une lettre à Semic pour donner mon avis sur les séries Marvel du moment. Ma lettre avait été morcelée et réparties dans le Strange, le Spécial Strange et le Titans du même mois.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|