|
||||
|
||||
R.I.P. Tom Lyle
![]() A 65 ans, le dessinateur est à l'hopital dans le coma. Il souffre d'un anévrisme cérébral. Les medecins vont tenter de réduire les caillots de sang. https://www.cbr.com/spider-man-tom-l...y1fiKqvOzaYn6I |
|
||||
|
||||
Ah mince. Je l'aimais bien sur les titres Spider-Man dans les années 90.
Croisons les doigts pour lui. |
|
||||
|
||||
C'est le premier dessinateur que j'ai découvert dans les comics, avec Venom Funeral Pyre. J'espère que sa situation n'est pas irréversible et que la facture ne mettra pas sa famille sur la paille.
|
|
||||
|
||||
Merde, pas cool.
|
||||
|
||||
Oui, j'ai vu ça malheureusement sur facebook. Je le suis et il est toujours super actif et là, c'est la galère absolue ! Je l'aime beaucoup, comme personne ainsi que comme dessinateur.
J'espère qu'ils vont parvenir à le remettre sur pied et sans perte. |
|
||||
|
||||
Triste nouvelle.
|
|
||||
|
||||
Je lui souhaite bonne chance !
|
|||
|
|||
je lui souhaite un bon rétablissement.
|
|
||||
|
||||
Comme certains, il faisait aussi pour moi partie des dessinateurs que j'ai découvert quand j'ai commencé à acheter des comics. Et c'était d'ailleurs un de mes préférés, j'adorais son style. J'espère qu'il va pouvoir se rétablir.
|
||||
|
||||
Un peu tôt pour parler de lui au passé !!
|
|
||||
|
||||
Très moche...
![]()
|
||||
|
||||
Bon courage à lui et ses proches.
|
|
||||
|
||||
J'ai utilisais le passé parce que je parlais de l'époque où je le lisais, les années 90 quand j'étais adolescent, aucunement en des termes lugubres, car me semble-t-il cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu à l'œuvre dans des publications.
|
||||
|
||||
Des nouvelles ?
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
L'opération a eu lieu :
![]()