|
||||
|
||||
![]()
Source Graphic Policy
![]() Simon Spurrier (W) • Emilio Laiso (A) Cover by ASHLEY WITTER Star Wars 40th Anniversary Variant Cover by PHIL NOTO • Rogue archaeologist Doctor Aphra may be in over her head… • …but at least she’s not alone! • Er…let’s hope they’re friendly! 32 PGS./Rated T …$3.99 Star Wars © Lucasfilm Ltd. & TM. All rights reserved. Used under authorization. Text and illustrations for Star Wars are © 2017 Lucasfilm Ltd. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Euh ca ressemble plutôt à du Luke Cage
![]()
|
||||
|
||||
La série qui m'a fait arreter de prendre le magazine Star wars VF
![]() |
|
||||
|
||||
ah m****, c'est pourtant sans doute la meilleure
![]() |
|
||||
|
||||
C'est un peu le problème ^^' Vu que ça m'etait vendu comme étant le top, et que le premier numero du relaunch m'est tombé des mains, j'ai préféré cesser les frais.
Mais en vrai, y a pas juste mon manque d'interet pour le perso qui en est la cause/ L'écriture marvelienne (actuelle) sur du SW, ça ne marche absolument pas pour moi. Je n'ai jamais eu l'impression de lire du """""""vrai"""""" Star Wars, alors que c'etait pourtant le cas sur les précédentes séries de l'UE, malgré les libertés que elles même prenaient. Ou peut être quej e cherchais juste une excuse pour faire des économies ^^' |
|
||||
|
||||
Nan on s'emm**** pas mal sur l'ensemble des séries SW depuis la reprise de Marvel...
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Star Wars: Doctor Aphra #12 | scarletneedle | Singles | 0 | 08/09/2017 17h50 |
Star Wars: Doctor Aphra #11 | scarletneedle | Singles | 0 | 03/08/2017 19h36 |
Star Wars: Doctor Aphra #10 | scarletneedle | Singles | 1 | 21/07/2017 09h45 |