|
||||
|
||||
![]()
Salut tout le monde!
Je suis François et je m'occupe de la communication pour un nouveau comics qui arrivera en France en 2017, alors normal que je fasse profiter la communauté de nouvelles bien fraîches. Voici donc: Sparrow ![]() Vous y retrouverez au dessin, Ig GUARA BARROS qui n'en est pas à son premier puisqu'il a déjà à son actif plusieurs succès tels que Teen Titans, Blue Beetle, Rose (A paraître aux USA, avec au scénario Meredith FINCH)... et j'en passe!!! Pour la couleur, vous pourrez y retrouver la palette de Florence TORTA, Nocturnes Rouges (éditions Soleil, tome IV), les Naufragés d'Ythaq (en collaboration avec Lyse au sein de l'atelier Crazytoons, éditions Soleil), Vacances Virtuelles (ed. grand angle), De Sang Froid (ed. grand angle)...et bien d'autres comme Sentaï School ou les Noobs!!! Et pour l'histoire, ASH nous fera découvrir un nouvel univers! Pour ce qui est de la découverte, je vous propose de voir quelques planches, alors n'hésitez pas à laisser un petit commentaire avec vos impressions ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien entendu j'essaierai de vous partager plus de news dessus au fur et à mesure, mais si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me demander en réponse à ce post et à aller faire un tour sur le site du comics: http://www.sparrowcomics.com ![]() A très bientôt Team Sparrow Dernière modification par Team Sparrow ; 03/03/2017 à 18h20. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nouveau site de VPC comics VO & VF | Creasy Buscemi | Papier | 7 | 09/04/2023 09h42 |
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) | EsseJi | Singles | 335 | 27/12/2017 10h14 |
Les Parutions TPB 2017 (sorties du 20 décembre 2017) | cytrash | News VO | 71 | 26/12/2017 14h22 |