|
||||
|
||||
![]()
Source Dark Horse
![]() On a remote Outer Rim planet, Poe Dameron and BB-8 discover a First Order base where the enemy keeps their fabled codebreaker, used to crack secret Resistance messages. Can the two heroes infiltrate—and then escape—the high-security compound guarded by merciless stormtroopers? And what mysterious technology will they find inside? • Five issue series. Creators Writer: Ethan Sacks Penciller: Marc Yarza Inker: Jose Marzan Jr. Colorist: Nicola Righi Letterer: Comicraft Cover Artist: Diego Galindo Genre: Star Wars, Media Tie-In Publication Date: July 02, 2025 Format: FC, 32 pages; Miniseries Price: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je n'ai pas tout suivi : Star wars n'est plus une exclusivité Marvel?
|
|
||||
|
||||
Dans l'absolu si mais c'est vrai que DHC a semble t'il une eu dérogation depuis plusieurs années, je serais curieux aussi de savoir pourquoi/comment.
|
|
||||
|
||||
En fait, Dark Horse Comics a pris la suite d'IDW qui publiait jusque-là les titres "all-ages" en 2022... mais il est vrai qu'en parcourant ces pages, on a pas spécialement l'impression d'un titre qui se différencie vraiment des comics publiés chez Marvel.
|
|
||||
|
||||
Si, cela a l'air clairement mieux
![]() Sacks a scénarisé aussi des comics SW Marvel il y a peu donc effectivement, la frontière a l'air mince. |
|
||||
|
||||
Ahah, sans doute (je n'ai lu aucun SW par Dark Horse version Disney), mais si on se limite aux histoires, aux thématiques, aux dessins, difficile de comprendre ce qui justifie que ça soit chez l'un ou l'autre des éditeurs; et comme tu dis, même les scénaristes passent de l'un à l'autre ! Après, pour la qualité, on peut imaginer que Richardson et son crew peuvent se démener pour montrer que "c'est mieux chez DH, comme ça l'était déjà avant" ^^" |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Star Wars: Hyperspace Stories--Codebreaker #1 (of 4) | scarletneedle | Singles | 0 | 23/04/2025 21h03 |
Star Wars: Hyperspace Stories #8 | scarletneedle | Singles | 0 | 24/08/2023 19h15 |
Star Wars: Hyperspace Stories #5 | Dhargo | Singles | 0 | 21/05/2023 08h35 |
Star Wars: Hyperspace Stories #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 14/09/2022 19h00 |
Star Wars: Hyperspace Stories #1 | scarletneedle | Singles | 1 | 18/08/2022 09h34 |