|
||||
|
||||
![]()
Source Monkeys Fighting Robots
![]() ![]() ![]() (W) Donny Cates (A/CA) Ryan Ottley, Cliff Rathburn, Frank Martin (CA) Jorge Fornes, Jonboy Meyers "SMASHSTRONAUT" PART 5 OF 6! • As President Thunderbolt Ross rains down gamma-irradiated hell, Bruce Banner's Starship Hulk experiment faces its toughest field test yet - this time, it might crack under the pressure. • Bruce Banner thinks his control over the Hulk is now absolute... but what if he's wrong? RATED T+ In Shops: Mar 30, 2022 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pire run sur ce perso ? J en ai vu des foires mais des aussi foireux...
|
|
||||
|
||||
Et le pire du run est à venir je pense.
|
||||
|
||||
Pourtant l'équipe donnait envie mais là ce qu'on en voit laisse présager le pire
|
||||
|
||||
Personnellement je trouve Ottley surcoté, sur certaines planches ici il ne fait pas mieux qu'un Gerardo Sandoval.
|
|
|||
|
|||
moi c'est Cates que je trouve surcoté. Bref un titre à fuir...
|
|
||||
|
||||
Tu lis Crossover? C'est brillant dans le concept et la réalisation. Une fois de plus je pense qu'il faut savoir faire la distinction entre les projets alimentaires des auteurs, sur des personnages où il est difficile de trouver de nouveaux angles, et leur production indé où ils tiennent leur ligne.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Generations: Banner Hulk & The Totally Awesome Hulk #1 | scarletneedle | Singles | 1 | 31/07/2017 17h48 |