|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Watch
![]() ![]() (W) Skottie Young (A/CA) Humberto Ramos, Edgar Delgado • It's a murder mystery at Strange Academy, and not the fun kind with the pretend roles. • Toth has been shattered and everyone is a suspect. • Can the teachers discover Whodunit? Could it be ONE OF THEM?!?! 32 PGS./Rated T+ In Shops: Jun 09, 2021 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Autant je ne kiffe pas les séries tv ados, autant là, les comics Marvel en la matière sont bien faits, drôles et sympas: Strange Academy et les derniers Runaways
|
|
||||
|
||||
Oui, c'est aussi mon cas : Strange Academy est bien conçue et réalisée.
|
|||
|
|||
C'est quand même très très léger niveau histoire. Ramos en revanche est impressionnant
|
|
||||
|
||||
Je viens de finir le tome chez Panini.
Pas fou-fou niveau originalité (après c'est clairement assumé dans le pompage). C'est le genre de titres qui va vite avoir des limites : que vont devenir les élèves quand le titre s'arrêtera? Ils continueront l'école hors champ? Les profs n'ont pas 1 autre activité plus héroïque pour certains incompatible avec leur emploi du temps? Comment Magik et Wanda peuvent se côtoyer avec le statut de Krakoa? Combien de temps avant que la règle de la magie pète à la figure (vu que c'est hérité de Doctor Strange, bonne idée mais dure à respecter pour tous et sur la longueur)? Et j'en ai eu d'autres au fur et à mesure que la lecture se faisait... ![]() Skottie Young n'écrit jamais sur la longueur (ou il dilue genre I Hate Fairyland mais là il dessinait donc je m'en foutais ![]() Après, comme le relève Doop, Humbert Ramos est nickel, je pensais qu'il ne tiendrait pas le rythme (après la pause Covid a pu lui permettre d'accumuler des épisodes).
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Strange Academy #1 | scarletneedle | Singles | 22 | 28/11/2021 19h39 |
Strange Academy #6 | scarletneedle | Singles | 0 | 04/12/2020 21h56 |
Strange Academy #5 | scarletneedle | Singles | 0 | 05/11/2020 20h38 |
Strange Academy #3 | Dhargo | Singles | 9 | 12/10/2020 21h30 |
Strange Academy #2 | scarletneedle | Singles | 1 | 29/01/2020 19h27 |